Tous
Abonner
Abonner ICOMOS Suisse

26.10.2018 – 09:00

ICOMOS Suisse

Invitation aux médias à l'annonce des gagnants : ICOMOS Suisse attribue le prix «Hôtel/Restaurant historique de Suisse 2019»

Berne (ots)

Pour la 23e fois consécutive, ICOMOS Suisse décerne le prix «Restaurant/Hôtel historique de l'année» à des entreprises qui répondent aux exigences élevées du jury en matière de conservation et de restauration des monuments.

Les représentants des médias sont cordialement invités à participer :

Lundi 12 novembre 2018, de 12 h à 14 h (apéritif compris) 
Grand Hôtel des Rasses, route des Alpes 25, 1452 Les Rasses 

Le président du jury, Gerold Kunz, animera l'événement. Daniel Borner, directeur de GastroSuisse, prononcera une allocution de bienvenue. Ensuite aura lieu la présentation des nominés et l'annonce des gagnants 2019.

La distinction «Hôtel/restaurant historique de l'année» est décernée chaque année à des établissements de l'hôtellerie-restauration assurant la sauvegarde et l'entretien du patrimoine architectural historique. Elle est soutenue par ICOMOS Suisse, la section nationale du Conseil international des monuments et des sites, en collaboration avec GastroSuisse, hotelleriesuisse et Suisse Tourisme. Un jury composé d'experts dans les domaines de la conservation du patrimoine, l'architecture, l'histoire, l'hôtellerie et la restauration sélectionnera les gagnants parmi les candidatures soumises. La distinction est remise chaque année en automne pour l'année suivante.

Pour des raisons d'organisation, nous vous prions de vous inscrire à l'adresse suivante: jury@icomos.ch (date limite: 8 novembre 2018).

Contact ICOMOS Suisse :

Président du jury Gerold Kunz, téléphone 079 810 21 82