Dernier communiqué de presse: JUICE CHARGER 2 – la première borne murale au monde avec possibilité de paiement sans contact par carte de crédit

Le fabricant de bornes de charge suisse Juice Technology AG présente le nouveau JUICE CHARGER 2

Juice Technology AG, constructeur de pointe de bornes de charge portables pour véhicules électriques, s'apprête au lancement d'une nouvelle première mondiale dans le domaine des solutions et de l'infrastructure de charge. En plus de toutes les méthodes de paiement standard, la borne murale intelligente JUICE CHARGER 2 inclut maintenant un système de paiement sans contact par carte de crédit. Disponible auprès des distributeurs dès maintenant.

JUICE CHARGER 2 est la borne murale 22 kW intelligente, proposant maintenant l'option de paiement par carte de crédit, ApplePay ou GooglePay. Cette borne de charge murale intelligente fait de l'identification, de l'activation, du contrôle et du paiement un jeu d'enfant grâce aux lecteurs NFC et RFID intégrés et aux modules intelligents tels que smartJUICE, accessJUICE, payJUICE et billJUICE (inclus sans frais supplémentaires). Pour démarrer la procédure de charge, il suffit de présenter le mode de paiement de votre choix devant la borne murale. Vous ne serez facturé que quand votre voiture sera chargée. Le montant exact sera facturé automatiquement à la fin de la procédure de charge. Pas besoin de reconfirmer pour terminer la transaction ou de saisir un montant fixe, comme l'exigent d'autres solutions disponibles dans le commerce. Tout cela fait de JUICE CHARGER 2 une borne de charge intelligente extrêmement évoluée – tout en étant plutôt exclusive !

"Ce qui distingue cette borne murale, c'est assurément sa possibilité de paiement par carte de crédit. Les conducteurs de véhicule électrique ne devraient pas avoir à utiliser une application ou une carte de charge différente pour chaque borne de charge. De nos jours, nous avons tous une carte de crédit ou de débit, ou notre smartphone sur nous la plupart du temps ; pour nous, l'étape suivante évidente était l'intégration de cette possibilité de paiement dans le JUICE CHARGER 2" explique Christoph Erni, fondateur et PDG de Juice Technology AG. "Un style qui ne sacrifie pas la fonctionnalité, la sécurité, l'ergonomie et la capacité d'évolution – ce sont les caractéristiques essentielles que nous souhaitions inclure dans JUICE CHARGER 2. Et j'ai le plaisir de confirmer que nous avons coché toutes les cases."

Le style intemporel du JUICE CHARGER 2 est agréable à l'œil, s'intègre parfaitement dans tout environnement architectural. Réduit visuellement à l'essentiel, ce chargeur impressionne tout autant par ses fonctionnalités et la qualité de ses matériaux. Son boîtier en acier chromé est aussi parfaitement résistant aux intempéries, alors que le système de suspension du câble et le porte-fiche robuste évitent aussi les boucles d'induction et empêchent que la fiche de charge se salisse. La borne de charge murale a toutes les caractéristiques de sécurité essentielles et elle est totalement conforme à tous les critères des normes applicables dans le monde (conformité CE).

JUICE CHARGER 2 vous offre non seulement la fonctionnalité, mais aussi l'assurance d'une solution à l'épreuve de l'avenir. Il est compatible avec tous les véhicules électriques existants et nouveaux sur le marché avec un branchement de Type 1 ou Type 2. L'écran tactile à haute résolution rend l'utilisation simple et intuitive. Il y a aussi le lecteur NFC/RFID qui permet le paiement par carte de crédit ou autre méthode de paiement courante y compris ApplePay et GooglePay.

JUICE CHARGER 2 est aussi utilisable sur le domaine public. Le compteur électrique étalonné assure une facturation exacte de ce qui est utilisé – transparence garantie.

En développant ce produit, Juice Technology AG a une fois de plus établi de nouvelles références dans le secteur de l'infrastructure de charge – et les chiffres de vente le prouvent. La société a dû monter en charge sa production à cinq chaînes en janvier 2020, et elle doit maintenant travailler 24 heures sur 24 pour répondre à la demande.

La borne de charge murale est disponible en trois modèles de base différents : comme borne de charge fixe classique (Fix), comme option polyvalente (Flex), où le JUICE BOOSTER 2 intégré certifié par TÜV SÜD (borne de charge portable 22 kW) est amovible, ou comme option Flat si seul le boîtier est nécessaire (dans le cas où le client a déjà un JUICE BOOSTER 2).

Les avantages essentiels de JUICE CHARGER 2 d'un coup d'œil :

1. Charge sur alimentation mono ou triphasée jusqu'à 32 A.
  2. Le boîtier est étanche aux éclaboussures et aux poussières jusqu'à IP6. La technologie assure une protection optimale, ce qui permet d'utiliser la borne murale en extérieur.
  3. JUICE CHARGER 2 est un élément d'un kit extrêmement intelligent. Les modules intelligents pour le système de charge et de répartition totalement automatique smartJUICE sont déjà inclus dans JUICE CHARGER 2.
  4. Il est compatible avec tous les véhicules électriques existants et nouveaux sur le marché avec un branchement de Type 1 ou Type 2.
  5. Le système de détection CC et CA intégré se déclenche exactement à la valeur spécifiée.
  6. La borne murale est simple et rapide à installer. Le chargeur peut être installé par tout électricien qualifié sans nécessiter de formation ou de certification supplémentaire et chronophage.
  7. Proposé en trois modèles de base différents : Fix, Flex et Flat.
  8. Le compteur étalonné certifié MID garantit une facturation exacte.
  9. La possibilité de retirer le JUICE BOOSTER 2 intégré offre une souplesse maximale aux utilisateurs du JUICE CHARGER 2.
  10. Le JUICE BOOSTER 2 intégré a été testé par le TÜV SÜD conformément à la norme CEI 62752, c'est maintenant la seule borne de charge mobile 22 kW ayant réussi cette certification.

JUICE CHARGER 2

Vous en saurez plus sur le JUICE CHARGER 2 à l'adresse

www.juice-technology.com/juice-charger

À propos de Juice Technology

Juice Technology AG, dont le siège social est dans la ville de Cham du canton suisse de Zug, est le producteur leader mondial de bornes de charge électrique mobiles 22 kW. Le groupe intègre aussi Juice Europe GmbH avec un bureau à Munich et Juice Services GmbH. La large gamme de ce constructeur suisse comprend aussi des systèmes de gestion et de répartition de charge, des bornes de charge permanentes pour véhicules électriques, des bornes murales et bornes de charge CC. Fondé en 2014, Juice Technology s'est appuyé sur le succès de sa borne de charge mobile JUICE BOOSTER 1 pour se positionner en leader mondial de ce segment dès sa première année d'activité. La société est maintenant bien établie et un producteur majeur d'infrastructures de charge, en ayant apporté de nombreuses premières mondiales au marché telles que les capteurs de température installés dans les fiches de branchement, les systèmes de paiement par carte de crédit et le système de gestion de charge smartJUICE extensible à l'infini. Juice Technology AG bénéficie d'une présence mondiale assurée par ses propres sites, filiales et sociétés partenaires, elle dispose aussi d'un réseau mondial de revendeurs. Avec au total 74 salariés actifs en interne dans les secteurs de développement, production, marketing, ventes et logistique, la société triple son volume de ventes chaque année.

Pour en savoir plus sur la société, ses produits et ses solutions, rendez-vous sur www.juice-technology.com. Vous pouvez aussi nous suivre sur LinkedIn, et sur Facebook, Instagram et Twitter.

+41-41 510 02 19 ou +41-76 587 00 78