Le « Next Level Burger » sans viande est disponible dès maintenant chez Lidl Suisse

Lidl Suisse présente le « Next Level Burger », disponible dès maintenant dans ses 131 magasins répartis à travers le pays. En matière de goût, d'apparence et de texture, ce burger végétalien à base de plantes offre une excellente alternative à la viande.

Les burgers végétaliens sont composés entre autres de légumes, de protéines de petits pois, de soja et de blé, ainsi que de jus de betteraves rouges. En matière de goût, d'apparence et de texture, ils représentent une excellente alternative à la viande tout en fournissant un apport suffisant en protéines d'origine végétale. En quelques minutes, il est possible de préparer des burgers pour tous les goûts à la poêle ou au barbecue. Le « Next Level Burger » sera disponible à partir du jeudi 19. septembre dans les bahuts des 131 magasins Lidl de Suisse. Intégré durablement à notre offre, le produit est proposé par barquettes de deux burgers (227 grammes) au prix de 3,95 francs suisses.

Outre le « Next Level Burger », la viande hachée végétalienne « Next Level Hack » fera également son entrée dans l'assortiment à partir du 19. septembre. Ce produit est proposé dans les bahuts par barquettes de 275 g au prix de 3,95 francs suisses.

« Le marché végétalien est en vogue et en constante croissance. Avec le « Next Level Burger » de notre propre marque, nous proposons à présent durablement à nos clients une alternative végétalienne à la viande, y compris pour les amateurs de cette dernière, à un prix Lidl extrêmement compétitif », explique Reto Ruch, Chief Commercial et Marketing Officer chez Lidl Suisse.

Les produits proposés par Lidl Suisse incluent d'ores et déjà de nombreux substituts de viande, tels que des boulettes de viande végétariennes, des falafels ou des Veggie Nuggets. À l'avenir, Lidl Suisse prévoit de continuer d'enrichir son assortiment avec des produits végans et végétariens.

Point de presse
Courriel : media@lidl.ch