GASTRO-POOL : la nouvelle plate-forme d'achat exclusive

GastroSuisse et Horego AG lancent ensemble une nouvelle plate-forme d'achat numérique réservée exclusivement aux membres de GastroSuisse. Un outil dont bénéficieront notamment les petites et moyennes entreprises.

Face à la numérisation et aux tâches administratives croissantes des entreprises, la nouvelle plate-forme d'achat en ligne offre de nombreux avantages. Pratique et facile d'utilisation, elle permet d'accéder à près de 3 millions d'articles à des conditions préférentielles répondant aux besoins des hôteliers et des restaurateurs. «La plate-forme de commande est un outil pratique permettant de s'approvisionner de manière efficace et moderne», expliquent Casimir Platzer, président de GastroSuisse, et Robert Meier, président du conseil d'administration d'Horego, qui se réjouissent de cette nouvelle collaboration.

Outre la rapidité et le confort d'utilisation de la nouvelle plate-forme d'achat en ligne, GASTRO-POOL offre d'autres avantages comme des conseils personnalisés sur place avec une analyse détaillée des processus d'achat, ou un système de facturation collective mensuelle qui englobe l'ensemble des fournisseurs sous contrat et allège considérablement le travail administratif. Par ailleurs, les établissements d'hôtellerie-restauration ont la possibilité d'intégrer leurs fournisseurs régionaux et locaux dans la plateforme pour garder une bonne vue d'ensemble. Enfin, les établissements peuvent profiter de promotions régulières.

La plate-forme GASTRO-POOL compte quelque 170 fournisseurs qui proposent une large sélection d'articles, des produits alimentaires aux boissons, en passant par du matériel de bureau. Les restaurateurs y trouveront tout ce dont ils ont besoin au quotidien. L'outil parfait pour garder une bonne vue d'ensemble, économiser de l'argent et profiter de conseils personnalisées et professionnels.

www.gastro-pool.ch

GastroSuisse est la fédération de l'hôtellerie et de la restauration en Suisse. L'organisation fondée en 1891 défend les intérêts de la branche depuis plus de 125 ans. Avec ses quelque 20 000 membres (dont environ 2500 hôtels), organisés en 26 sections cantonales et quatre groupements sectoriels, GastroSuisse est aujourd'hui la plus grande fédération patronale de l'hôtellerie-restauration. L'hôtellerie-restauration figure parmi les plus importants employeurs du pays et est donc un acteur important de l'économie.

HOREGO est une centrale d'achats indépendante pour la restauration, l'hôtellerie, les homes, les hôpitaux et les centres de formation. HOREGO est votre partenaire pour toutes les étapes de l'achat. Nos clients bénéficient de conseils professionnels et de conditions optimales pour une large palette de produits. Fondée en 1989 par Robert Meier, HOREGO est aujourd'hui implantée à Zurich et en Suisse romande. Avec HOREGO Management AG, elle emploie environ 16 collaboratrices et collaborateurs. Son volume d'achat important lui permet d'obtenir d'excellentes conditions auprès de quelque 170 fournisseurs. Plus de 900 clients en profitent dans la Suisse entière.

Pour de plus amples renseignements

Gastro-Pool, c/o HOREGO AG, Bernhard Kron, Postfach 177,
Stampfenbachstrasse 117, 8042 Zurich