PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Tous Actualités
Suivre
Abonner comparis.ch AG

24.02.2021 – 00:30

comparis.ch AG

Communiqué de presse : Annonce de la collaboration entre Credaris, courtier en crédit, et la banque Migros

Un document

Communiqué de presse

Coopération pour l’octroi de crédits privés

Annonce de la collaboration entre Credaris, courtier en crédit, et la banque Migros

Credaris, courtier en crédit indépendant appartenant au groupe Comparis, et la banque Migros vont travailler main dans la main. Les crédits privés de la banque Migros sont dès à présent également proposés par Credaris.

Zurich, le 24 février 2021 – Credaris, courtier en crédit indépendant appartenant au groupe Comparis, et la banque Migros ont signé un partenariat. Leur collaboration concerne les crédits privés. Ainsi, ceux de la banque Migros sont dès à présent également proposés par Credaris.

« Deux acteurs importants font un pas de plus vers les consommatrices et les consommateurs »

« La banque Migros et Comparis, en tant que partenaires numériques, vont très bien ensemble. Grâce à cette nouvelle collaboration avec la banque Migros, la clientèle bénéficie sur comparis.ch d’un accès à l’intégralité du marché suisse du crédit privé », se réjouit Marc Hallauer, CEO de Credaris.

« Cette collaboration permet à deux prestataires de taille dans le marché du crédit privé de faire un pas de plus en direction des consommatrices et des consommateurs, afin que ces derniers puissent bénéficier de nos conditions avantageuses », déclare Rolf Knöpfel, Responsable Innovation & Marketing à la banque Migros.

Fondée en 2014 à Zurich, l’entreprise Credaris est en Suisse le plus grand prestataire de crédit indépendant des banques. Avec ce service partenaire, Comparis propose un comparatif complet des crédits et agit en tant qu’intermédiaire de crédits à la consommation, gratuitement et en toute indépendance.

Avec quelque 800 000 relations clients et un total du bilan de plus de 50 milliards de francs, la Banque Migros fait partie des principales banques de Suisse. En tant que filiale à 100% de la Fédération des Coopératives Migros, elle entretient les valeurs coopératives de Migros.

Weitere Informationen:

Andrea Auer
Attachée de presse
Téléphone : 044 360 53 91
Courriel : media@comparis.ch
comparis.ch 
À propos de comparis.ch
Avec plus de 100 millions de visites par an, comparis.ch compte parmi les sites Internet les plus consultés de Suisse. L’entreprise compare les tarifs et les prestations des caisses maladie, des assurances, des banques et des opérateurs de télécommunications. Elle présente aussi la plus grande offre en ligne de Suisse pour l’automobile et l’immobilier. Avec ses comparatifs détaillés et ses analyses approfondies, elle contribue à plus de transparence sur le marché. comparis.ch renforce ainsi l’expertise des consommateurs à la prise de décision. Fondée en 1996 par l’économiste Richard Eisler, l’entreprise compte aujourd’hui quelque 180 collaborateurs à Zurich.