L'AES revendique un accord autonome sur l'électricité
Aarau (ots) - Récemment, le Conseil fédéral a discuté de divers aspects de la politique européenne et a estimé qu'un nouveau paquet de négociations bilatérales était tout à fait pensa-ble. L'AES s'oppose toutefois au fait d'intégrer l'accord sur le négoce de l'électricité dans les «bilatérales III» et exige un accord sur l'électricité bilatéral autonome. L'Association des entreprises ...