Tous
Abonner
Abonner X-Technology Swiss R&D AG

14.08.2019 – 09:13

X-Technology Swiss R&D AG

Le fondateur de X-Bionic reçoit un prix pour l'oeuvre de sa vie

Le fondateur de X-Bionic reçoit un prix pour l'oeuvre de sa vie
  • Informations
  • Download

Zurich (ots)

Le professeur Bodo Lambertz a reçu le prix international « Plus X Lifetime Achievement Award ». Le scientifique et fondateur de la société technologique Suisse X-Technology Swiss R-D AG est considéré comme un inventeur visionnaire des marques de vêtements fonctionnels de haute technologie X-Bionic, X-Socks et Apani. De plus, X-Bionic remporte également, loin devant ses concurrents, le très convoité label « Meilleure marque de l'année » au concours international Plus X.

La récompense PLUS X AWARD est le prix mondial le plus important dans les domaines de l'innovation, la technologie, le sport et le style de vie, les produits, les services et les marques. Le "Lifetime Achievement Award" est décerné à des personnalités ayant ouvert la voie dans le monde des affaires et de l'industrie. Grâce à leur esprit et à leurs idées novatrices, ils ont créé des produits et des marques avant-gardistes qui servent de guides et d'inspiration aux autres.

Lauréats de renom

Le professeur Bodo Lambertz est la septième personne à recevoir ce prix exceptionnel. Parmi les précédents lauréats se trouvent Sir James Dyson (2007), le professeur Amar G. Bose (2008), Noel Lee (2012), Peter Skak Olufsen (2013), le professeur Hartmut Esslinger (2015) et Dieter Burmester (2016).

M. Lambertz est honoré comme le scientifique visionnaire et l'inventeur ayant façonné le paysage industriel, depuis plus de 40 ans, avec des idées originales, du courage, de la rigueur et une détermination sans faille.

Plus d'informations et photos: http://media.pr.keystone-sda.ch/Projekte/August+2019/X-Bionic

Contact:

Aitor Henao Soto, Head of Marketing & Communication
T +41 44 786 03 46
aitor.henao@x-technology.com