Communiqué de presse : Activez votre application j+ pilot gratuitement avant la fin de l'année

Activez votre application j + pilot gratuitement avant la fin de l'année

L'application j+ pilot de Juice Technology est maintenant disponible gratuitement et à tous les clients actuels et nouveaux de JUICE

Juice Technology AG, fabricant de bornes de charge électriques et éditeur de logiciels, leader du marché des bornes de charge portables pour véhicules électriques, offre un cadeau très spécial à ses clients à l'approche de

Noël : L'application j+ pilot lancée il y a juste six mois est maintenant disponible gratuitement dans sa version complète ‹ business › pour chaque détenteur d'une borne de charge portable ou murale Juice. La seule exigence est que l'appareil soit enregistré avant la fin de l'année. Que le client vienne d'acheter une borne de charge Juice ou qu'il la possède depuis quelque temps.

« C'est pour nous une partie de plaisir de rendre la mobilité électrique aussi simple que possible pour tous. Notre application universelle j+ pilot est un outil utile que nous mettons à disposition de tout exploitant de véhicules électriques pour lui donner une vue générale exacte de ses habitudes de conduite et de ses opérations de charge. Cette valeur ajoutée est maintenant même disponible à vie, gratuitement avec chaque borne de recharge Juice. » Christoph Erni, PDG et fondateur de Juice Technology AG, affirme ainsi l'engagement de sa société à faire avancer en permanence la convergence du matériel et du logiciel, des véhicules électriques, application et borne de recharge.

En dehors d'une large gamme de statistiques, l'application propose une vue générale de toutes les circulations d'énergie, débits de charge et modes d'utilisation, et sert aussi de journal de bord. Le journal consigne automatiquement toutes les distances parcourues de bout en bout, et il est reconnu en Allemagne pour les déclarations fiscales. Quel que soit votre appareil terminal, le logiciel offre l'accès à une gamme complète d'informations sur le véhicule électrique, il permettra à l’avenir de contrôler les bornes de recharge et de gérer les parcs de véhicules, et ses fonctionnalités sont en extension continue pour inclure toujours plus de véhicules et d’options.

La licence ‹ business › de j+ pilot est proposée gratuitement avec chaque appareil Juice précédemment vendu ou nouvellement acheté. Les propriétaires d'appareils qui ne peuvent pas encore être commandés depuis l'application peuvent toujours bénéficier de ses autres fonctions. La seule chose à faire pour utiliser gratuitement l'application est d'enregistrer le numéro de série de votre borne de charge portable ou murale sur https://app.jplus-pilot.com/customer-benefit. j+ pilot est donc le complément idéal d'un JUICE BOOSTER 2, JUICE CHARGER me, JUICE CHARGER easy ou autre appareil de charge de Juice Technology.

Les avantages essentiels de j+ pilot en quelques mots :

1. L'application j+ pilot offre une évaluation complète de toutes les données recueillies sur le véhicule et la charge, présentées de façon agréable en un même endroit. Elle donne un aperçu de toutes les opérations de charge, avec les coûts et sources d'alimentation. La consommation électrique pendant les temps d'arrêt, aussi appelés consommateurs vampires – est aussi mise en évidence dans l'analyse de la consommation d'énergie globale. Le j+ pilot offre de même une analyse des distances parcourues et un journal de trajets reconnu pour les déclarations fiscales.
  2. L'application est disponible en allemand et en anglais sur les boutiques App Store et Google Play.
  3. Les propriétaires de bornes de recharge Juice profitent gratuitement d'une licence ‹ business › de j+ pilot, à vie. Le seul préalable est d'enregistrer le numéro de série de leur appareil avant la fin 2021 sur https://app.jplus-pilot.com/customer-benefit.

j+ pilot

Vous en saurez plus sur https://fr.juice-world.com/jplus-pilot

Consultez https://fr.juice-world.com/ pour en savoir plus.

À propos de Juice Technology

Juice Technology AG, dont le siège social est dans la ville de Bachenbülach (près de l’aéroport de Zurich, en Suisse), est un producteur actif au niveau mondial de solutions de charge pour les véhicules électriques. La gamme très complète de produits de la société, avec des bornes de recharge CA et CC allant des appareils mobiles légers aux plus grands chargeurs rapides, en fait un des très rares fournisseurs concernant la totalité du marché. Juice domine le marché des bornes de charge mobiles 22 kW depuis 2014.

L'orientation permanente vers une solution de bout en bout, jusqu'au logiciel, distingue clairement Juice des autres solutions disponibles sur le marché. Tous les appareils Juice portant le marquage "j+" s'appuient sur le même processeur et le même micrologiciel, ce qui les rend tous compatibles entre eux. Le recours à une architecture logicielle uniforme et cohérente permet à Juice d'économiser énormément en temps, en travail et en coûts. Les solutions telles que la gestion de charge omnidynamique, le paiement par carte de crédit et l'architecture à interface ouverte sont donc tous disponibles sur l'ensemble de la gamme de produits.

Le groupe Juice a une présence mondiale avec ses propres sites, filiales et sociétés partenaires, le groupe d'entreprises Juice comporte notamment Juice Services AG, Juice Telemetrics AG, l'entreprise allemande Juice Europe GmbH dont le siège social est à Munich, Juice Iberia S.L. à Malaga, Juice France SAS de Paris, Zhejiang Juice Technology Co., Ltd à Hangzhou en Chine et Juice Americas Inc. dans l'état de Delaware aux États-Unis. Le groupe a aussi un réseau mondial de revendeurs. Tout compris, la société emploie aujourd’hui plus de 200 personnes actives dans les services de recherche et développement, production, marketing, administration, achats, ventes et logistique.

Pour en savoir plus sur la société, ses produits et ses solutions, rendez-vous sur www.juice-world.com. Vous pouvez aussi nous suivre sur LinkedIn, Facebook, Instagram et Twitter.

Contacter la presse
Elyessa Mikabare