Tous
Abonner Philip Morris S.A.

16.12.2018 – 15:00

Philip Morris S.A.

Ouverture de la première boutique suisse IQOS à Zurich

Ouverture de la première boutique suisse IQOS à Zurich
  • Informations
  • Download

Un document

Lausanne (ots)

Philip Morris S.A. a ouvert samedi, au centre de Zurich, sa première boutique suisse entièrement dédiée à IQOS, son produit de tabac chauffé phare.

La boutique IQOS de 120 m2 située à Zurich, Weinplatz 10, proposera aux fumeurs adultes des conseils pour renoncer à la cigarette classique et passer exclusivement à IQOS. Ils y obtiendront également des informations détaillées sur la technologie du tabac chauffé et sur les tout nouveaux produits IQOS 3 et IQOS Multi. La boutique dispose d'un large choix d'accessoires et les utilisateurs pourront y découvrir plus de 500 combinaisons pour personnaliser leurs appareils.

Dominique Leroux, Directeur général de Philip Morris en Suisse, a déclaré : « C'est une étape significative dans l'expansion commerciale d'IQOS en Suisse et nous sommes ravis de pouvoir proposer à Zurich l'expérience unique de vente au détail que nos magasins et boutiques IQOS offrent ». La boutique a été aménagée avec des éléments de design de couleur blanche, grise et en bois afin de mettre en relief et d'accentuer les caractéristiques historiques originales du bâtiment. La boutique sera interdite aux mineurs.

« Philip Morris S.A. n'avait pas encore de magasin de détail en Suisse, donc l'ouverture de notre première boutique marque un jalon, pour nous et dans notre ambition d'offrir de meilleures alternatives à la cigarette, à l'instar d'IQOS ». IQOS n'est toutefois pas sans risques. L'ouverture de la nouvelle boutique située Weinplatz constitue ainsi une étape supplémentaire dans l'engagement de la marque de convertir 100'000 fumeurs adultes suisses à IQOS d'ici fin 2019 et dans l'objectif de l'entreprise d'arrêter la vente de cigarettes dès que possible.

Cette boutique vient couronner le succès de la boutique éphémère que la marque avait exploitée pendant quatre mois à Zurich l'an dernier et du service IQOS « shop in shop » dont les fumeurs adultes peuvent bénéficier dans certains kiosques Valora à travers le pays. Philip Morris International compte déjà plus de 260 magasins dans les 43 marchés où IQOS est disponible.

À propos de Philip Morris S.A.

Philip Morris S.A., basée à Lausanne, est responsable des activités de vente et de marketing en Suisse. PM S.A. est leader sur le marché Suisse, avec un portefeuille de produits qui inclut les marques de cigarettes parmi les plus vendues dans le pays. La ville de Lausanne accueille également le Centre opérationnel international de PMI, dans lequel plus de 1 500 personnes collaborent pour soutenir notre activité dans les 180 pays où sont vendus nos produits. Pour plus d'informations sur IQOS, consultez philipmorris.ch, iqos.ch et pmiscience.com.

Contact:

Contact pour les médias
E-mail : pmsa.media@pmi.com
Tél. : +41 58 242 71 00