Abonner BERNINA International AG

BERNINA International AG

Cousez votre BERNINA Vegan Shopper

• Download

L'intérêt pour la couture et pour faire les choses soi-même ne cesse de se développer. Il n'y a pas que les masques en tissu capables d'attirer les regards. Cet automne, le cabas en cuir vegan de BERNINA lui aussi fera de l'effet. Et vous, n'avez-vous pas envie de coudre vous-même votre sac vegan ?

Les nouvelles clientes et les nouveaux clients de BERNINA reçoivent maintenant un kit de couture pour le Vegan Shopper exclusif créé par le designer suisse Francesco Rossi. Ce kit contient toutes les pièces déjà coupées, si bien qu'il ne reste plus qu'à les assembler. On peut faire le choix parmi 7 couleurs mode: du jaune automnal au vieux rose en passant par l'indémodable noir. Grâce à son design sobre, il suffit de peu pour que cet élégant cabas pour dame se transforme en un cabas pour homme tendance.

BERNINA y joint des instructions détaillées avec de bonnes astuces pour aider à chaque étape de sa réalisation. Un tutoriel vidéo détaillé est également disponible sur Youtube. Et si les couturières amateurs souhaitent personnaliser leur Vegan Shopper, par exemple en y brodant des initiales, elles pourront laisser libre-cours à leur imagination. Le Vegan Shopper est en "cuir vegan" fabriqué à partir de fibres naturelles et synthétiques. Il contient également du tissu en PET recyclé dont les fibres proviennent de vieilles bouteilles en PET.

Cousez votre Vegan Shopper

Coudre votre Vegan Shopper et faire sensation avec à la rédaction, ça vous tente? Si oui, merci de me faire parvenir votre adresse postale par mail en indiquant la couleur souhaitée. Nous vous inviterons aussi volontiers à un atelier dans nos locaux si vous le désirez.

Action pour les clients BERNINA

Pour tout achat d'une nouvelle machine à coudre Série 5, BERNINA offre à ses clientes et clients jusqu'à 700 francs et un kit de couture exclusif pour ce sac en cuir vegan de haute qualité. L'action dure jusqu'au 31.12.2020. Kit de couture dans la limite du stock disponible.

BERNINA Suisse SA |  http://www.bernina.com
Gubelstrasse 39 | 8050 Zurich