Une nouvelle fois : Lidl Suisse soutient les petites entreprises
Promotion " petit mais remarquable "

Les derniers mois ont été un grand défi pour toute la Suisse. Et les petites entreprises ont été particulièrement touchées par la crise. Grâce à la promotion " Petit mais remarquable ", Lidl Suisse souhaite soutenir ces entreprises familiales en proposant leurs produits dans tout le pays.

Cela fait des années que Lidl Suisse se demande comment rendre les spécialités typiques suisses accessibles à une plus grande clientèle. Lidl Suisse a trouvé la réponse à cette question grâce à sa promotion " petit mais remarquable ". Depuis 2016, l'enseigne propose pendant plusieurs semaines les spécialités culinaires rares de petits producteurs dans tous ses magasins de Suisse. La promotion commence aujourd'hui le 3 septembre et durera deux semaines.

Les produits

Cette année, Lidl Suisse a trouvé des trésors et propose des spécialités faites maison comme une boisson chocolatée végane nommée " Herr Vegara ", des Tirggel zurichois originaux, de la saucisse d'Appenzell, des tartes aux noix de Churwalden, du cidre de pommes de petits producteurs et du nougat de Bâle fait à la main, dans ses 145 magasins du pays.

" Notre boisson chocolatée Bio de " Herr Vegara " est une alternative végane aux produits frais ordinaires, à un prix raisonnable. Nous sommes heureux que notre produit soit distribué dans tout le pays par Lidl Suisse " a déclaré Remo Tschan Scholz, fondateur de " Herr Vegara ".

Contact Lidl Suisse :
Adresse électronique :media@lidl.ch