Tous Actualités
Suivre
Abonner JobCloud AG

30.03.2020 – 13:18

JobCloud AG

Coronavirus: JobCloud rend gratuit la publication d'offres d'emploi dans le domaine de la santé

Coronavirus: JobCloud rend gratuit la publication d'offres d'emploi dans le domaine de la santé
  • Informations
  • Download

Un document

Coronavirus: JobCloud soutient le domaine de la santé dans sa lutte en rendant gratuit la publication d’offres d’emploi

JobCloud SA, l’entreprise digitale leader sur le marché suisse de l’emploi, a décidé de soutenir les hôpitaux, établissements de soins et cabinets médicaux dans le cadre de l’action « Ensemble, nous allons y arriver ! », afin qu’ils puissent recruter gratuitement et rapidement du personnel médical qualifié, comme des médecins ou des infirmier/ère/s.

En Suisse, le domaine de la santé est face à un défi sans précédent. En raison de la crise du coronavirus, le domaine de la santé manque de plus en plus de personnel, ce qui pourrait bientôt causer des problèmes importants concernant la prise en charge des patients. Dans la situation actuelle, les cabinets et petits établissements médicaux, en particulier, manquent des ressources suffisantes pour recruter du personnel qualifié tout en continuant à prendre en charge leurs patients. Quant aux hôpitaux, ils recherchent principalement du personnel dans le domaine des soins intensifs.

C’est pourquoi, en tant qu’entreprise digitale leader sur le marché suisse de l’emploi, JobCloud SA a décidé de soutenir les hôpitaux, établissements de soins et cabinets médicaux dans le cadre de l’action « Ensemble, nous allons y arriver ! », afin qu’ils puissent recruter du personnel médical qualifié, comme des médecins ou des infirmier/ère/s, le plus rapidement possible en cette période difficile.

JobCloud publie donc gratuitement les annonces pour les postes dans les domaines de la médecine et de la santé qui doivent être pourvus urgemment sur ses plateformes leader jobs.ch (produit « Starter ») et jobup.ch (produit « Classic »).

Par ailleurs, les employeurs actifs dans le domaine de la santé peuvent profiter de l’utilisation gratuite des produits JobCloud « CVcloud » (jobs.ch) et « Base CV » (jobup.ch). Après vérification, JobCloud accorde aux entreprises et cabinets intéressés l’accès gratuit à ses bases de données de CV, ce qui leur permet d’accéder gratuitement à des milliers de profils de candidats et de contacter activement les candidats adéquats à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

« En tant qu’entreprise suisse leader sur le marché du recrutement numérique, nous pensons qu’il est de notre devoir et de notre responsabilité d’apporter notre contribution en cette période difficile. Les hôpitaux, établissements de santé et cabinets médicaux, en particulier, ont un besoin urgent de soutien dans la recherche de personnel supplémentaire », explique Davide Villa, CEO de JobCloud. « En parallèle, il y a des personnes disposant d’un bagage médical et des étudiants qui aimeraient aider et se demandent comment le faire dans leur région. Avec son infrastructure et ses services de recrutement, JobCloud facilite et accélère le contact entre employeurs et chercheurs d’emploi. »

Les personnes intéressées trouveront plus d’informations sur l’offre gratuite de JobCloud pour les entreprises actives dans le domaine de la santé et les cabinets médicaux impliqués dans la lutte contre le coronavirus sur cette page. Pour les détails concernant la publication d’une annonce, les entreprises peuvent s’adresser directement à JobCloud via email à l’adresse client@jobcloud.ch.

A propos de JobCloud SA

Entreprise numérique leader sur le marché suisse de l’emploi, JobCloud propose diverses solutions de recrutement. Outre les plateformes d’emploi numéros 1, comme jobs.ch, JobScout24.ch et jobup.ch, le portefeuille JobCloud comprend également des technologies tournées vers le futur. Ainsi, JobCloud détient 100 % de JoinVision EServices à Vienne, le principal prestataire de technologies multilingues de recrutement sémantique. Fondée en 2013, l’entreprise appartient aux deux groupes de presse Ringier et Tamedia et emploie actuellement 200 personnes à Zurich et à Genève.

Contact

JobCloud
Hans Tuithof
CMO
Tel. 044 254 69 45
hans.tuithof@jobcloud.ch
 www.jobcloud.ch