PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Tous Actualités
Suivre
Abonner LIDL Schweiz

13.08.2020 – 08:00

LIDL Schweiz

Lidl Suisse baisse les prix des masques de protection

WeinfeldenWeinfelden (ots)

Lidl Suisse baisse à nouveau les prix des masques. Lidl Suisse offre dès à présent des masques de protection à un prix de 14.90 francs suisses pour une boîte de 50 dans le cadre d'une offre promotionnelle. Ces masques sont disponibles dans les 144 magasins Lidl à l'échelle nationale.

Le port du masque est toujours obligatoire dans les transports publics. Parallèlement, avec la rentrée scolaire, la vie dans les transports publics reprend peu à peu son cours. Lidl Suisse arrive alors à point nommé en réduisant les prix des masques de protection dans ses magasins. Des boîtes de 50 masques sont alors dès à présent disponibles pour un prix de 14.90 francs suisses. L'offre promotionnelle est valable jusqu'au 19 août.

Andreas Zufelde, Chief Commercial et Marketing Officer chez Lidl Suisse, s'est exprimé à ce sujet : " Avec notre nouvelle baisse de prix sur les masques de protection, nous offrons à toutes les personnes soumises au port du masque obligatoire, une possibilité de s'approvisionner en masques de protection à un prix attractif. " Par ailleurs, Lidl Suisse prévoit également une offre promotionnelle sur les masques en tissu, avec un prix de 4.99 francs suisses par pièce, à compter du 24 août.

Contact:

Service de presse
Dunantstrasse 15
8570 Weinfelden
Tél.: +41 (0)71 627 82 00
E-mail : media@lidl.ch
www.lidl.ch
www.facebook.com/lidlch
www.instagram.com/lidlch
linkedin.com/company/lidl-schweiz/