Cérémonie de remise des Diplômes de l'Ecole Hôtelière Genève

34 diplômés ont reçu leur diplôme de l'Ecole Hôtelière de Genève dans la très belle salle du Bâtiment des Forces Motrices, à Genève, entourés de leur famille, des partenaires hôteliers/restaurateurs, des officiels, des médias et de leurs professeurs. Une cérémonie grandiose empreinte d'émotion et de chaleur.

300 personnes étaient présentes dans la prestigieuse salle du BFM où ils assistaient à l'heure de gloire de 34 diplômés de l'EHG. André Roduit, Membre du conseil chez Gastrosuisse a complimenté les diplômés et a partagé sa fierté qu'ils soient issus d'une des meilleures écoles hôtelières au monde. Anne Hiltpold, Conseillère d'État du Canton de Genève, en charge du Département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse a salué le succès de ces diplômés.

L'intervention du Parrain de promotion, Monsieur Adrien Genier, Directeur Général de la Fondation Genève Tourisme et Congrès, fut riche de conseils et d'encouragements. Susanne Welle, directrice de l'EHG a clôturé la cérémonie en souhaitant plein succès à ses "nouveaux " collègues qui sauront faire briller la réputation de l'EHG à travers le globe.

La major de promotion, Anaïs Zwald établit un record historique pour l'EHG avec une moyenne de 5.92 sur les 3 semestres et pas moins de 6 prix spéciaux.La cérémonie s'est terminée avec le traditionnel lancé de canotiers, emblème des diplômés EHG.

Ecole Hôtelière Genève
Avenue de la Paix 12