PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Tous Actualités
Suivre
Abonner GastroSuisse

30.10.2020 – 13:30

GastroSuisse

Patrik Hasler-Olbrych devient responsable de la communication de GastroSuisse

Patrik Hasler-Olbrych devient responsable de la communication de GastroSuisse
  • Informations
  • Download

Zurich (ots)

Patrik Hasler-Olbrych (46 ans) prendra la tête du service de la communication de GastroSuisse, la fédération de branche pour l'hôtellerie et la restauration, à partir du 1er novembre 2020. A ce titre, il devient membre de la direction de GastroSuisse et responsable des relations avec les médias, de la communication en ligne et de la publication du magazine spécialisé de la fédération "GastroJournal".

Patrik Hasler-Olbrych travaillait depuis 2010 pour Agrisano, institution d'assurance et de prévoyance de l'Union suisse des paysans. Il a dirigé les départements de communication et de marketing et était responsable des relations avec les médias. En outre, il a participé à diverses commissions, notamment au sein de l'Association Suisse d'Assurances ASA et de la RVK, l'association des petits et moyens assureurs maladie. Avant de rejoindre Agrisano, il était responsable de la communication d'une organisation d'aide internationale et dirigeait une maison d'édition.

Patrik Hasler-Olbrych succède à Brigitte Meier-Schmid (61 ans), qui a été membre de la direction pendant de nombreuses années et qui prend sa retraite après 21 ans passés au sein de la fédération. Au début de l'année, elle a annoncé sa décision de mettre fin à ses activités chez GastroSuisse à la fin 2020. Brigitte Meier-Schmid a joué un rôle majeur dans le renforcement et la professionnalisation de la communication interne et externe de la fédération.

GastroSuisse est la fédération de l'hôtellerie et de la restauration en Suisse. L'organisation fondée en 1891 défend les intérêts de la branche depuis plus de 125 ans. Environ 20 000 membres (dont quelque 2500 hôtels), organisés en 26 associations cantonales et en quatre groupements sectoriels, appartiennent actuellement à la plus grande fédération patronale de l'hôtellerie-restauration.

Contact:

Daniel Borner, directeur GastroSuisse
Téléphone 044 377 53 53, communication@gastrosuisse.ch