Tous
Abonner Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

23.04.2019 – 17:15

Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Marc Lehmann est le nouveau directeur du Swiss Holiday Park

Marc Lehmann est le nouveau directeur du Swiss Holiday Park
  • Informations
  • Download

Berne/Morschack (ots)

La nouvelle propriétaire de Swiss Holiday Park AG à Morschach (SZ), Reka, a porté son choix sur Marc Lehmann comme directeur de l'entreprise. Walter Trösch, directeur depuis 2002, l'introduira dans sa nouvelle fonction et lui transmettra le flambeau à l'automne 2019.

Comme annoncé, la caisse suisse de voyage Reka reprend les actions de Swiss Holiday Park AG à fin avril. Elle deviendra ainsi l'exploitante du plus grand resort de vacances et de loisirs en Suisse. Le Swiss Holiday Park emploie plus de 250 collaboratrices et collaborateurs. Il s'est largement développé dans ses trois segments principaux que sont l'hébergement, la gastronomie et l'espace aquatique/wellness & loisirs. Il vise un public de classe moyenne, avec un focus particulier sur les familles et les séminaires/événements.

Avec Marc Lehmann, Reka engage un directeur qualifié et expérimenté pour gérer son tout nouveau site de vacances. Âgé de 47 ans, Marc Lehmann est un hôtelier et restaurateur diplômé, au bénéfice d'une longue expérience dans la direction d'hébergements touristiques de tailles variées dans le secteur hôtellerie de vacances et de resorts. Tout au long de sa carrière, il a gagné de l'expérience dans les domaines du sport et des bains thermaux, des affaires et des événements, de la gastronomie et du service traiteur, ainsi que dans les projets de transformation et de rénovation - des acquis importants pour la direction du Swiss Holiday Park. Parmi les principales étapes du cursus de Marc Lehmann, on relèvera le Thermalquellen Resort Bad Zurzach, le Dolder Waldhaus au Dolder Resort Zürich et le Golf & Sporthotel Hof Maran à Arosa.

Actuellement, Marc Lehmann travaille comme consultant dans la branche hôtelière. Il est père de deux enfants âgés de 16 et 18 ans. Reka se réjouit de pouvoir, avec son nouveau directeur, assurer le futur de ce site bien connu et très apprécié qu'est Swiss Holiday Park.

www.swissholidaypark.ch

Contact:

Personne de contact pour des compléments d'information :
Roger Seifritz, directeur de la Caisse suisse de voyage Reka et
président désigné du Conseil d'administration de Swiss Holiday Park
AG, tél. +41 31 329 67 67, roger.seifritz@reka.ch
Téléchargement du communiqué : www.reka.ch/medias