Keine Story von Nachtschatten Verlag AG mehr verpassen.

Nachtschatten Verlag AG

Comunicato stampa: CannaTrade 2022, 20 – 22 maggio 2022 BernExpo, Berna, Svizzera

• Download

Dopo 2 anni d'attesa por a causa di Covid la CannaTrade ritorna alle sue origini, la Festhalle sul terreno di BernExpo a Berna, nel maggio 2022. La CannaTrade ritorna alle sue origini! Inizial- mente la fiera era prevista nella “vecchia Festhalle” (BernExpo padiglione 4.1), dove 20 anni fa ebbe luogo la prima CannaTrade. Dopo essere stata rinviata due volte a causa della pandemia, la CannaTrade ora è stata trasferita nel nuovo, grande e moderno padiglione 3.2., che su un’area di oltre 7000 m2 offre spazio a oltre 200 stand, riportando la CannaTrade alla vecchia grandezza degli anni 2004 – 2007.

Le quai de réception sur le côté long du hall 3.2 sera transformé en espace chillout de 2000 m2, avec le Hemp Food Festival et ses buvettes, stands de restauration du monde entier, ses bars et de la musique invitent à la détente et la dégustation.

Les moments forts seront le Hemp Food Festival, le concours suisse de l’art de rouler le joint et le programme cadre avec des conférences sur la médecine, culture et politique. Les clients pro- fessionnels peuvent s’échanger dans l’atmosphère détendue du Business-Lounge. Les produc- teurs de CBD suisses mettent à nouveau leurs meilleures herbes du millésime 2021 en compé- tition dans la CannaSwissCup 2022. Le suspense est garanti!

Tutte le info: www.cannatrade.ch

Informazioni: contact@cannatrade.ch / 031 398 02 35