Partenariat de sponsoring: Cornèrcard et Darwin Airline coopèrent

«Ouvrir de nouvelles voies ensemble». La compagnie aérienne régionale Darwin Airline et l'émetteur de cartes de crédit et de cartes prépayées Cornèrcard ont signé un accord qui se présente sous la forme d'un sponsoring novateur.

Dans le cadre des activités de sponsoring, il est notamment prévu de marquer deux avions (un SAAB 2000 et un DASH 8-Q400) du logo Cornèrcard, tant sur la surface extérieure que dans certaines parties intérieures. Les deux appareils desserviront diverses destinations pendant une année entière.

Avec cet engagement, Cornèrcard renforce son rôle actif dans le domaine du sponsoring. «Le succès d'une coopération dépend du choix du partenaire. Ce dernier doit correspondre à notre image et partager nos valeurs. Mais par le biais de la collaboration avec Darwin Airline, nous voulons également souligner l'importance du Tessin en tant que place économique», explique Alessandro Seralvo, Director Cornèrcard.

Maurizio Merlo, CEO de Darwin Airline, estime que le partenariat avec Cornèrcard constitue un complément idéal aux coopérations déjà conclues: «Nous sommes convaincus que la collaboration avec Cornèrcard offre aux deux partenaires d'excellentes perspectives d'avenir placées sous le signe de l'innovation.»

À propos de Cornèrcard/Cornèr Banque SA

La Cornèr Banque, institut bancaire suisse privé et indépendant, a été fondée en 1952 à Lugano. En 1975, elle a été la première banque à introduire en Suisse la carte de crédit Visa. N'ayant cessé d'innover dans ses prestations, elle a depuis lors largement contribué à façonner le paysage helvétique des cartes de crédit. Depuis 1998, la Cornèr Banque/Cornèrcard émet non seulement des cartes Visa mais aussi des MasterCard. Cornèrcard propose une large palette de cartes de crédit et de cartes prépayées basées sur les technologies les plus modernes et compte aujourd'hui également parmi les pionniers dans le secteur internet. Elle a été l'un des premiers instituts bancaires en Europe à introduire les normes Secure E-Commerce et elle aspire constamment à développer ses prestations dans les domaines de l'e-commerce et du mobile commerce.

À propos de Darwin Airline

Darwin Airline, compagnie aérienne régionale qui a son siège à l'aéroport de Lugano (Tessin), a été créée en 2003 dans le but de proposer des vols ponctuels, rapides et de haute qualité. Darwin Airline s'est imposée au fil des ans en tant que transporteur aérien capable de proposer des services aux standards élevés, en tous points comparables à ceux de la compagnie nationale. Durant toute l'année, Darwin Airline effectue également des vols charters pour des entreprises, des privés, des associations sportives ainsi que d'importants tour-opérateurs actifs sur le plan international. Par ailleurs, Darwin Airline assure la liaison aérienne Lugano-Zurich/Zurich-Lugano pour le compte de Swiss International Airlines à une fréquence de quatre vols par jour.

Contact:

Tél.: +41/91/800'56'09