Corner Bank AG - Cornercard

Cornèrcard ouvre la saison des sports d'hiver avec Ticketcorner

Lugano (ots) - Avec son nouveau partenaire Ticketcorner, Cornèrcard continue d'étendre son offre dans le domaine de la billetterie de ski.

À partir de la saison d'hiver 2011/12, les clients Cornèrcard profiteront eux aussi de la vaste offre de Ticketcorner dans le secteur du ski. Tous les titulaires d'une carte Access de Cornèrcard, qui est disponible sous forme de carte de crédit et de carte prépayée Visa et MasterCard, pourront désormais réserver leurs billets online au Ski Shop Ticketcorner et utiliser ensuite leur Cornèrcard comme forfait de ski dans les 66 domaines affiliés.

L'offre de Ticketcorner englobe 66 domaines skiables au total dans toute la Suisse avec 588 remontées mécaniques permettant de rejoindre plus de 2611 kilomètres de pistes. Grâce au système de réservation gratuit proposé par Ticketcorner, plus d'attente aux caisses des installations. Les titulaires d'une Cornèrcard Access bénéficient par ailleurs d'actions spéciales et de réductions. Le site de billetterie en ligne sera opérationnel pour la saison de ski 2011/12 sous www.ticketcorner.ch/ski et les réservations pourront démarrer à partir de début décembre.

Alessandro Seralvo, Director Cornèrcard, déclare: «Avec la collaboration entre Cornèrcard et Ticketcorner, les fans de sports d'hiver sont gagnant sur deux plans. D'une part parce que les titulaires d'une carte Cornèrcard Access ont la possibilité de choisir leur station préférée parmi une vaste gamme de destination. Et, d'autre part, parce que la fonction Access leur évite de perdre du temps à la caisse».

Andreas Angehrn, CEO de Ticketcorner, ajoute: «Depuis que nous avons lancé notre offre de ski en hiver 2008/09, nous sommes parvenus chaque année à améliorer encore davantage nos prestations au profit des skieurs. Dans cette optique, nous franchissons une nouvelle étape cet hiver. Non seulement avec Cornèrcard, mais aussi avec l'extension de nos services aux quatre domaines skiables engadinois Corviglia, Corvatsch, Diavolezza et Zuoz».

Liens web en rapport avec le sujet:

- Engadine St-Moritz: www.engadin.stmoritz.ch
- Cornèrcard Access: www.cornercard.ch/accesscard
- Ticketcorner Ski: www.ticketcorner.ch/ski 

À propos de Cornèr Banque SA/Cornèrcard

Fondée en 1952 à Lugano, la Cornèr Banque est un institut bancaire suisse privé et indépendant. En 1975, elle a été la première banque en Suisse à lancer la carte de crédit Visa et a largement contribué à façonner le paysage de la carte de crédit en Suisse grâce à ses prestations novatrices permanentes. Parallèlement à la carte Visa, Cornèr Banque/Cornèrcard a ajouté la carte MasterCard à son portefeuille en 1998. Cornèrcard offre une vaste palette de cartes de crédit et de cartes prépayées qui reposent sur les technologies les plus récentes et est également reconnue comme l'un des pionniers dans le secteur internet. Elle a été l'une des premières banques d'Europe à introduire les standard de Secure E-commerce et favorise le développement continu des prestations dans les secteurs e-commerce et mobile commerce.

À propos de Ticketcorner

Leader sur le marché suisse, Ticketcorner fait partie de CTS Eventim AG et se charge à ce titre de vendre des billets pour des manifestations en tout genre. Par exemple événements dans le domaine des divertissements, de la culture et du sport, mais aussi offres de billetterie dans le secteur du ski. Active dans 20 pays et cotée au SDAX, la société CTS EVENTIM AG est le leader européen de la billetterie. Le groupe diffuse les billets via un réseau qui compte plus de 8'000 points de vente dans toute l'Europe, plusieurs centres d'appels ainsi que des sites internet extrêmement bien fréquentées à l'instar de www.ticketcorner.ch .

Contact:

Contact pour les médias (Cornèrcard)
Daniela Gampp
E-Mail: daniela.gampp@cornercard.ch

Contact pour les médias (Ticketcorner)
Service de presse Ticketcorner: Stefan Epli
Tél.: +41/44/818'33'46
E-Mail: presse@ticketcorner.ch



Plus de communiques: Corner Bank AG - Cornercard

Ces informations peuvent également vous intéresser: