asknet AG

Nouveau PDG chez asknet

    Karlsruhe/Allemagne (ots) -  asknet, société leader des solutions d'e-commerce et de services de distribution mondiaux (ESD), vient d'annoncer la nomination de Gerhard Rumpff au poste de PDG.

    M. Rumpff, un vétéran de 25 ans du secteur de l'informatique, dispose d'une grande expérience dans l'industrie du logiciel. Avant de rejoindre asknet, M. Rumpff était chez Microsoft Australia où il remplissait les fonctions de directeur du secteur des entreprises et des communications. Parmi les fonctions qu'il a remplies par le passé, on compte notamment : directeur général chez WebMethods Australia/NZ, directeur général logiciel chez IBM Australia/NZ, directeur général chez Lotus Australia/NZ et Lotus Europe centrale.

    "Je me réjouis fort de venir me joindre à asknet et de son potentiel d'avenir. Avec l'explosion du haut débit dans le monde entier, le commerce électronique et la distribution électronique des logiciels sont devenus le mode de transaction commerciale préféré pour l'ensemble de l'industrie du logiciel. asknet permet aux éditeurs de logiciels de toute taille et de tous genres de toucher de nouveaux marchés, d'augmenter leur chiffre d'affaires et de réduire fortement leurs coûts.

    Je viens rejoindre asknet à un point où elle s'est déjà affirmée comme étant un acteur de taille dans l'espace mondial de l'e-commerce et où elle est déjà bien positionnée pour accélérer sa croissance. Mettre l'accent sur les clients et les services continuera d'être notre priorité la plus importante." déclare M. Rumpff.

    M. Rumpff vient remplacer Dietmar Waudig au poste de PDG. Waudig restera membre de l'équipe de direction et jouera un rôle essentiel dans la gestion quotidienne d'asknet.

    "Je suis content qu'asknet se soit assuré les services d'un cadre aussi compétent et expérimenté que Gerhard" s'exprime Dietmar Waudig, qui dirige la société depuis sa création en 1995.

    Présentation d'asknet

    asknet est une des plus importantes sociétés d'externalisation de la commercialisation électronique et des services de distribution de logiciels (ESD). La société aide les éditeurs de logiciels et d'autres médias numériques à optimiser leurs ventes en ligne en offrant des sites d'e-commerce hébergés alliant flexibilité, intégration et transparence. On compte parmi ses clients: Abbyy, DivXNetworks, InterVideo, Konica/Minolta, Opera, Punch!, Simple Star, TechSmith, Webroot et Website Pros. Pour plus d'informations, veuillez visiter http://www.asknet.com/en/clients.php

    asknet est une marque déposée. Toutes les autres marques et noms de produits sont des marques déposées ou des copyrights de leur propriétaire respectif.

ots Originaltext: asknet AG
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Katja Speck
Directrice du marketing, EMEA
Tel.: +49/721/96458'6369
E-Mail: katja.speck@asknet.de



Plus de communiques: asknet AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: