UIP United International Pictures

Opération exceptionnelle pour le nouveau film de Spielberg/Cruise: lancement national de la prélocation des billets

    Zurich (ots) - C'est le 29 juin que sera lancée à  l'échelle mondiale, donc également en Suisse, la dernière production de Steven Spielberg, avec Tom Cruise dans le rôle principal, pour une adaptation du grand classique WAR OF THE WORLDS - LA GUERRE DES MONDES, de l'écrivain britannique H.G. Wells. D'ores et déjà, le film est qualifié d'événement phare de cet été.

    Allier le tandem Cruise/Spielberg et l'idée d'un lancement mondial constitue une formule attrayante pour leurs adeptes. Pour cette raison les exploitants de salles et le distributeur suisse ont-ils décidé de lancer la campagne de prélocation des billets pour WAR OF THE WORLDS - LA GUERRE DES MONDES dès demain, mercredi 15 juin.

    Blockbuster d'action et de suspense, WAR OF THE WORLDS - LA GUERRE DES MONDES narre l'histoire passionnante et hautement émotionnelle d'un docker (Tom Cruise) qui, face à la destruction manifestement inévitable de l'humanité par une puissance extraterrestre, entreprend tout ce qu'il peut pour sauver sa famille. Cette fois-ci, Steven Spielberg dirige l'étoile montante Dakota Fanning, la fille de Tom Cruise dans le film.

    Paramount Pictures et DreamWorks Pictures présentent une production Amblin Entertainment/ Cruise_Wagner, distribuée par UIP United International Pictures (Suisse).

ots Originaltext: UIP United International Pictures
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Mirela Schick
TTP Take Two Publicity AG
Tél.      +41/44/305'38'83
E-Mail: schick@ttpfilm.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: