jobs.ch ag

jobs.ch adhère à "the network", la plus grande alliance internationale de recrutement en ligne

    Zurich (ots) - Depuis le début de l'année 2005, jobs.ch est membre de "the network" et donne à toutes les entreprises suisses la possibilité de publier leurs postes vacants à des conditions avantageuses dans les pays souhaités. "the network" est la plus grande alliance des bourses d'emplois en ligne dans 31 pays (situation au 07.03.05). L'alliance est en cours de structuration. Le nombre de pays concernés est en constante augmentation. Les entreprises peuvent publier leurs offres d'emplois au niveau international par le biais d'un contact unique. jobs.ch peut toucher ainsi plus 5,5 millions de personnes en recherche d'emploi (Unique Clients) d'une manière simple et rapide. Par cet élargissement des publications d'offres d'emplois, le plus grand portail de recrutement suisse répond à la tendance d'une mondialisation croissante.

    La mondialisation croissante suscite dans les entreprises le besoin d'un recrutement international. Pour permettre aux personnes à la recherche d'un emploi d'être contactées de manière particulièrement efficace dans les différents pays, les principales bourses d'emplois en ligne de 31 pays se sont regroupées pour former "the network". Les entreprises peuvent publier les postes vacants à des conditions avantageuses en passant par la bourse d'emplois en ligne du pays concerné. Plus de 4,5 millions de profils de candidats peuvent être consultés grâce à cette alliance. Pour plus d'informations, consulter : www.theeuropeannetwork.com ou www.jobs.ch.

    En Suisse, jobs.ch est le leader dans le domaine du recrutement en ligne et se concentre, avec sa bourse d'emplois en ligne, sur le marché suisse. Les autres partenaires de Network comme totaljobs.com, infojobs.net ou irishjobs.ie sont également leaders de ce secteur dans leur pays. "the network" n'offre pas de site Internet consultable dans le monde entier avec une extension .com, mais une possibilité de recrutement international qui prend en considération les données locales.

    La conclusion d'un contrat unique auprès de jobs.ch permet de réserver une place d'annonce dans tous les pays rattachés à "the network". Pour les entreprises, cette organisation optimale représente un gain de temps considérable dans le domaine du recrutement international. jobs.ch offre aux entreprises en Suisse la possibilité de publier leurs offres d'emploi à l'échelle internationale.

    Pays de "the network":

    Afrique du Sud - Allemagne - Australie - Autriche - Belgique - Canada - Danemark - Espagne - Estonie - États-Unis - Finlande - France - Hongrie - Irlande - Italie - Lettonie - Lituanie - Luxembourg - Norvège - Nouvelle Zélande - Pays-Bas - Pologne - Portugal - République Tchèque - Roumanie - Royaume-Uni- Russie - Slovaquie - Suède - Suisse - Turquie

    La société jobs.ch a été créée en 1998 par les éditeurs des revues spécialisées en ressources humaines "HR Today" et "der arbeitsmarkt". La plate-forme jobs.ch est à l'heure actuelle la bourse d'emplois la plus importante et la plus connue en Suisse. Avec plus de 900 entreprises publiant régulièrement leurs annonces, plus de 29 000 visiteurs du site par jour, 24 collaboratrices et collaborateurs, ainsi qu'un chiffre d'affaires de 6 millions de CHF en 2004, jobs.ch est la bourse d'emplois la plus sollicitée et la plus florissante en Suisse pour tous les métiers, toutes les branches et toutes les régions.

ots Originaltext: jobs.ch
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
jobs.ch ag
Daniela Brunner
Carmenstrasse 28
8032 Zürich
Tél. : +41/44/254'69'00/16
Fax :  +41/44/254'69'01
E-mail:      daniela.brunner@jobs.ch        
Internet : www.jobs.ch ou www.leader.jobs.ch



Plus de communiques: jobs.ch ag

Ces informations peuvent également vous intéresser: