Agence Virtuelle SA

Swiss accentue son marketing sur Internet pour remplir ses vols en 2005, avec un demi-million d'investissement

    Genève (ots) - (SP-VJ) - Agence Virtuelle SA, agence conseils en e-marketing, est appelée à gérer encore davantage la marque Swiss sur le net. En effet, Swiss International Air Lines Ltd a décidé d'accentuer après 3 ans de collaboration son partenariat avec l'agence genevoise en lui donnant à gérer la gestion des noms de domaines, la veille (Intelligence Economique) ainsi que le référencement et la promotion de ses lignes grâce à des techniques de geo-marketing.

    Agence Virtuelle qui a travaillé dans les années 1999-2000 pour la marque easyJet, sait donc mieux que quiconque comment contre-carrer les stratégies de la low cost sur le web. " C'est vrai qu'easyJet se repose un peu sur ses lauriers pour ses stratégies en lignes, ce qui nous aide, en effet certains de nos conseils d'août 2000 n'ont toujours pas été updatés. En gros, on se bat contre nous-même, ce qui est plus facile" déclare un expert en référencement.

    Agence Virtuelle offre aux entreprises 7 domaines de compétences éprouvés :

    - Conseils en gestion de noms de domaine (offensivement et
        défensivement)

    - Veille sur Internet en référencement, veille des forums de
        discussions et newsgroups, veille des évolutions des stratégies
        et des sites concurrents

    - Design et programmation de site web

    - Hébergement

    - Référencement éthique assuré

    - Promotion Qualitative ciblée

    - Maintenance continue

    Pour Joanna Berutto "l'investissement est logique, nous devons remplir toutes nos lignes et connaître en temps réel les désirs de nos clients et aussi ceux de la concurrence."

    En effet, Agence Virtuelle bénéficie à l'international d'un savoir-faire en gestion de noms de domaines, de déploiements de solutions et conseils pointus en e-marketing, de référencement éthique par delà les frontières, de veille concurrentielle en collaboration avec les meilleurs professionnels, de campagnes de promotions algorithmiques, campagnes d'email marketing ou encore campagnes de sms marketing.

    La société genevoise développe par ailleurs depuis l'an passé des applications pour l'amélioration du travail collaboratif telles que celles des vidéoconférence, mais ces solutions permettent ici par Internet la création de contenus avec interface vidéo, anéantissant les distances et réduisant les investissements techniques.

    Agence Virtuelle réaffirme à l'aube de l'année 2005 sa position de pionnier des nouvelles technologies de l'information. A l'heure où le wifi bat son plein, rappelons qu'elle avait été la première à installer à Genève un accès gratuit à Internet au café Lyrique, 2 ans déjà! Une longueur d'avance.

    A propos d'Agence Virtuelle SA

    Agence Virtuelle SA, http://www.agencevirtuelle.com, web agency full service créée à Genève en septembre 1995 est spécialiste de l'analyse, de la communication et de la visibilité des marques sur le net. Agence Virtuelle, www.agencevirtuelle.com, installée à Paris, Londres et Genève, aide les marques à générer des résultats concrets en exerçant son expertise à travers ses 7 métiers. Ses clients sont des sociétés telles que Swiss, Energizer, Colgate, OM Pharma.

ots Originaltext: Agence Virtuelle SA
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy Lysberg
CH-1204 Genève
Tel.      +41/(0)22/817'37'17
Fax        +41/(0)22/817'37'18
E-Mail: virginie@agencevirtuelle.com



Plus de communiques: Agence Virtuelle SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: