Agence Virtuelle SA

Suisse Tourisme confie sa promotion à Agence Virtuelle dès décembre 2004

    Agence Virtuelle SA, société genevoise de conseils web, signe un nouveau contrat de 2 ans avec Suisse Tourisme pour sa promotion Internet en Asie et en Europe.

    Genève/Zürich (ots) - SP-VJ - Agence Virtuelle SA, www.agencevirtuelle.com, agence pionnière et leader entre autres en stratégies de référencement et de positionnement pour les marques, annonce aujourd'hui avoir remporté le budget de référencement (Search Engine Optimization) pour 2005 et 2006 pour promouvoir www.myswitzerland.com, le site portail disponible en 12 langues de Suisse Tourisme, organisation faîtière pour la promotion et le marketing de la Suisse, pays de vacances, de voyages et de congrès.

    "Il n'y a plus de frontières linguistiques, nous gérons de plus en     plus de marques nationales sur un plan international, après les     montres plastiques de Bienne, la compagnie aérienne helvétique       SWISS, le club de Miles de Swiss. La venue de Suisse Tourisme,     dont le siège est à Zürich, chez une agence genevoise illustre la     capacité de répondre à la fois aux demandes internationales et     nationales en termes de solutions pour les marques," déclare     Stéphane Perino, directeur d'Agence Virtuelle SA.

    Suisse Tourisme s'appuiera sur le savoir-faire en référencement éthique et en optimisation sur Google d'Agence Virtuelle pour accroître le nombre de ses visiteurs et promouvoir le tourisme en Suisse à l'étranger, spécifiquement sur les marchés limitrophes en Europe et les marchés asiatiques.

    Selon Thomas Winkler, Responsable de la gestion des portails, du marketing Internet et de l'informatique et membre de la Direction de Suisse Tourisme, "Agence Virtuelle a été sélectionnée pour son professionnalisme et la haute valeur ajoutée qu'elle pourra nous apporter pour toutes nos initiatives d'e-marketing, y compris en Asie."

    A propos d'Agence Virtuelle SA

    Agence Virtuelle SA, www.agencevirtuelle.com, société genevoise, possède des filiales à Paris et Londres. La société propose sept services: Intelligence Economique, Design, Programmation, Hébergement, Référencement, Promotion et Gestion de contenus, offrant aux entreprises une solution centralisée pour gérer leurs marques en ligne. Ses clients incluent Iomega, Audemars Piguet, Banque Syz et Energizer.

    A propos de Suisse Tourisme

    Suisse Tourisme, www.myswitzerland.com, est l'organisation nationale de marketing et de promotion de la Suisse, pays de voyages, de vacances et de congrès. Au service de tous les visiteurs, elle collabore intensément avec les partenaires et les prestataires touristiques en Suisse et leur permet une présence efficace au niveau mondial. Le site www.myswitzerland.com, qui enregistre tous les jours en moyenne 30'000 visiteurs est le site suisse le plus fréquenté sur le plan international. Il offre aux internautes une foule d'informations sur la Suisse: offres attrayantes, informations utiles, images de rêve, liens avec les destinations partenaires, ainsi qu'une plate-forme de réservations en ligne (ou par le numéro gratuit 0800 800 100 200) simple et facilement accessible, par l'intermédiaire du Switzerland Travel Centre (STC), l'agence spécialiste des vacances en Suisse.

ots Originaltext: Agence Virtuelle SA
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Virginie Jacquinot
Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
Tél.      +41/22/817'37'17
E-Mail: virginie@agence-virtuelle.com



Plus de communiques: Agence Virtuelle SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: