Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola: Acheter sans avoir mauvaise conscience

    Brüttisellen (ots) - Coca-Cola light lance une tournée shopping et offre dès maintenant et jusqu'à mi-septembre des voyages shopping dans une métropole européenne pour deux personnes avec 4'000 francs d'argent de poche & plus encore. Les codes gagnants sont imprimés sur toutes les bouteilles de 0,5 L en PET et de 0.33 L en verre. Pour de plus amples informations: www.coca-colalight.ch .

    Cet été, Coca-Cola light t'offre une virée glamour, plaisir et luxe dans une des plus grandes métropoles européennes de la mode: Amsterdam, Berlin, Stockholm, Madrid, Paris, Rome, Londres, Barcelone, Milan. Mais ce n'est pas tout. Tu emmènes ta meilleure amie et vous recevrez en plus CHF 4'000 d'argent de poche. Vous logerez dans un bel hôtel dans un quartier  privilégié, comme par exemple à Paris sur les Champs Elysées avec vue sur l'Arc de Triomphe. Dans les rues commerçantes les plus tendances de Portobello Road à Londres, tu trouveras tout ce dont tu as toujours rêvé. Et tu pourras acheter tout ce que tu veux sans avoir mauvaise conscience car c'est Coca-Cola light qui paiera tes achats jusqu'à hauteur de CHF 4'000.

    En outre, tu pourras gagner de beaux sacs shopping Coca-Cola light et de nombreux Goodies, Wallpapers et économiseurs d'écran pour ton mobile ou ton ordinateur. Les codes gagnants sont imprimés sous les bouchons des bouteilles Coca-Cola light de 0,5 L en PET et au verso des étiquettes des bouteilles en verre de 0,33 L. Toutes les informations à ce sujet sont disponibles sur www.coca-colalight.ch . Les participants doivent être âgés au minimum de 18 ans. La promotion prend fin le 14 septembre 2008.

    Avec sa campagne actuelle "hello you", Coca-Cola light motive toutes les femmes à mettre leur personnalité encore davantage en avant. "Sois toi-même" - ce thème n'est pas seulement le mot d'ordre pour les acteurs du nouveau spot publicitaire de Coca-Cola light. Coca-Cola light invite toutes les jeunes femmes en Suisse à se montre sûres d'elles-mêmes et à se comporter selon le principe "montre qui tu es". Cette campagne sera appuyée par des spots télévisés, des annonces dans la presse féminine, des affiches et de la publicité en ligne.

    En Suisse, depuis 1984, Coca-Cola light rafraîchit une clientèle surtout féminine.

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola AG
Tél.:        +41/44/835'94'72
Mobile:    +41/79/744'68'46
Fax:         +41/44/835'94'73
E-Mail:    plehmann@eur.ko.com
Internet: www.coca-colalight.ch / www.coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: