Ces informations peuvent également vous intéresser:

International Public Media Conference (IPMC) - Echange sur l'avenir des médias de service public

Berne (ots) - Le 4 mars prochain, soit un an après le rejet de l'initiative «No Billag», se tiendra à ...

Semaine nationale d'action du 11 au 17 février 2019 : Enfants de parents dépendants : Sortons du silence !

Lausanne (ots) - En Suisse, environ 100'000 enfants grandissent dans une famille où l'un des parents est ...

Les plates-formes B2B ineltec et sicherheit 2019 seront annulées

Bâle (ots) - MCH Group n'organisera pas les deux salons professionnels «ineltec» et «sicherheit» ...

18.06.2008 – 09:00

Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola: Entraînement avec tes stars à l'occasion de la grande finale de la Coca-Cola Junior League

    Bâle/Brüttisellen (ots)

La grande finale de la Coca-Cola Junior League se déroulera de nouveau pendant deux jours à Bâle. Ceux qui se seront qualifiés comme équipes des jeunes talents du football suisse se rendront à Bâle pour la grande finale du 21 au 22 juin 2008. David Degen et Johan Djourou, les ambassadeurs du football de Coca-Cola seront également de la partie.

    C'est sur le terrain de Rankhof que sera déterminée l'équipe qui remportera le très convoité titre de champion de la Coca-Cola Junior League. 252 équipes comptant environ 5'000 adolescents de toute la Suisse disputent plus de 5'500 matches tout au long de l'année. A la fin de chaque saison, les équipes des catégories de juniors A, B et C s'affrontent pour remporter le titre de champions de Suisse.

    A l'occasion de la grande finale de la Coca-Cola Junior League les 21 et 22 juin 2008, Coca-Cola et Radio Basel1 tirent au sort pour les jeunes footballeurs de talent une séance d'entraînement exclusive avec les stars du football David Degen et Johan Djourou. Les ambassadeurs de Coca-Cola montreront aux gagnants comment améliorer leur technique et leur jeu. Chaque jeune joueur peut gagner avec son équipe composée de jeunes âgés de 12 à 16 ans. L'entraînement aura lieu le 22 juin 2008 à 11.00 heures dans le cadre de la Coca-Cola Junior League sur le terrain de Rankhof à Bâle.

    Coca-Cola et le football

    Le partenariat entre Coca-Cola et le football international a fait ses preuves depuis plus de 70 ans. Outre de grands événements célèbres comme l'UEFA EURO 2008™ et la Coupe du monde de la FIFA 2006™, Coca-Cola apporte également son soutien depuis 2003 aux programmes pour les jeunes dans le domaine du football de masse. Dans le cadre de l'initiative de Coca-Cola pour le sport, notre société s'engage en faveur des jeunes talents suisses dans la Coca-Cola Junior League et soutient ainsi un style de vie actif.

    Coca-Cola est le plus grand fabricant au monde de boissons rafraîchissantes avec une large sélection de boissons différentes. Dans le monde entier, plus de 400 marques et 2.400 produits figurent dans le vaste assortiment de Coca-Cola dans le domaine des boissons rafraîchissantes et sportives, des thés glacés et cafés liégeois, des jus de fruits et à base de fruits ainsi que des eaux minérales plates et gazeuses disponibles dans différents arômes.

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola AG
Tél.:        +41/44/835'94'72
Mobile:    +41/79/744'68'46
Fax:         +41/44/835'94'73
E-Mail:    plehmann@eur.ko.com
Internet: www.coca-cola.ch

Tous
Abonner Coca-Cola Schweiz GmbH
  • Version imprimable
  • Version PDF

Sujets abordés dans ce communiqué

Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH