Intempéries - Remise en état de plusieurs antennes de téléphonie mobile

Zurich (ots) - sunrise a été en mesure de remettre en état
plusieurs antennes de téléphonie mobile (situation: 24 août 2004, 14
h 30):

- Grindelwald - Engelberg - Zweilütschinen - Mürren - Lauterbrunnen (Lauterbrunnental) - Jungfraujoch

sunrise met tout en œuvre afin de rétablir le bon fonctionnement des antennes de téléphonie mobile touchées par les intempéries. sunrise informe régulièrement.

Internet: www.newsaktuell.ch OTS Originaltext: sunrise TDC Switzerland AG

sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant de Suisse. 2,2 millions de clients actifs utilisent ses prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d’Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède une infrastructure GSM Dualband couvrant plus de 99% de la population et proposant les services les plus modernes. Un réseau en fibre optique haute performance de plus de 7 000 kilomètres permet à sunrise d’offrir une gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à l’étranger également, l’accès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG.

Tel.         0800'333'000
Fax          +41/58/777'61'67