Tous Actualités
Suivre
Abonner WIR Bank Genossenschaft

17.08.2020 – 10:48

WIR Bank Genossenschaft

Faire le plein en WIR: deux solides réseaux suisses s'associent

Un document

Faire le plein en WIR: deux solides réseaux suisses s’associent

Les clients de la Banque WIR soc. coopérative pourront désormais faire le plein chez «Miniprix» et «Ruedi Rüssel» avec une part en WIR. Grâce à ce partenariat sur le front des produits, le réseau de PME bénéficie d’une possibilité attrayante d’utiliser la plus importante monnaie complémentaire de la planète au quotidien. Le réseau de stations-service exploité par Moveri SA fait partie des vendeurs d’essence et de diesel les plus abordables de Suisse.

Bâle, le 17 août 2020 | La Banque WIR soc. coopérative démarre un nouveau partenariat de produits avec Moveri SA: dès maintenant, les clients peuvent faire le plein aux stations-service «Miniprix» et «Ruedi Rüssel» avec une part WIR de 20 centimes par litre d’essence ou de diesel. «Nous lançons ainsi une nouvelle offre permettant de payer en WIR au quotidien dans toute la Suisse», explique Claudio Gisler, responsable Marketing et Produits auprès de la Banque WIR.

«Le solide réseau de PME de la Banque WIR offre à nos stations-service un avantage concurrentiel direct», explique Christoph Lötscher, CEO de Moveri SA. L’entreprise, dont le siège est à Suhr, gère les marques «Miniprix» et «Ruedi Rüssel» avec plus de 330 stations-service et offre des prix très avantageux pour l’essence et le diesel en Suisse. Les clients WIR profitent ainsi directement d’un avantage sur le prix de leur plein.

Le traitement est effectué à l’aide d’une carte de partenaire spéciale avec laquelle les clients WIR reçoivent une facture à la fin du mois. «La collaboration avec Moveri SA souligne l’intérêt croissant dont bénéficie le plus solide réseau de PME de Suisse», explique Claudio Gisler.

Banque WIR soc. coopérative
Volker Strohm
Responsable Corporate Communication | Porte-parole mailto:medien@wir.ch
T 061 277 92 27