Tous
AbonnerFolgen
Abonner Helsana Gruppe
Keine Meldung Helsana Gruppe mehr verpassen.

24.01.2020 – 15:00

Helsana Gruppe

Claudine Blaser Egger devient nouvelle membre de la Direction d'entreprise d'Helsana

Claudine Blaser Egger devient nouvelle membre de la Direction d'entreprise d'Helsana
  • Informations
  • Download

Zurich (ots)

Dr Claudine Blaser Egger (49 ans) deviendra nouvelle membre de la Direction d'entreprise d'Helsana au 1er juin 2020. Elle sera responsable du nouveau domaine d'entreprise « Santé » dans le cadre de la nouvelle stratégie d'entreprise.

Dr Claudine Blaser Egger deviendra nouvelle membre de la Direction d'entreprise d'Helsana Assurances SA au 1er juin 2020. A sa fonction, elle sera responsable du nouveau domaine d'entreprise « Santé » dans le cadre de la nouvelle stratégie d'entreprise 2020+. Grâce à sa nouvelle stratégie, Helsana contribuera davantage à façonner le système de santé suisse à l'avenir, proposera des prestations de conseil et de coordination à ses assurés tout en renforçant la collaboration avec les prestataires et autres acteurs du système de santé en faveur de ses clients.

Claudine Blaser Egger a passé son doctorat en biologie et immunologie à l'EPF Zurich et obtenu un Master de l'EPF en économie d'entreprise. Cette mère mariée de trois enfants a dernièrement occupé le poste de directrice d'Argomed Ärzte AG - une entreprise de compétence proposant des prestations pour soins intégrés dans le système de santé suisse. Parmi les étapes majeures de son parcours professionnel, elle compte notamment la participation à la création de Cytos Biotechnologie AG ainsi que la direction de la plate-forme de recherche en sciences de la vie ETH Phenomics Center.

Helsana - engagée pour la vie

En tant qu'assurance-maladie et assurance-accidents digne de confiance, le Groupe Helsana s'engage pour la santé et la prévoyance de privés et d'entreprises. L'entreprise est une société anonyme non cotée en Bourse, organisée sous forme de holding. Helsana emploie plus de 3000 collaborateurs dans toute la Suisse et occupe une position de leader sur le marché suisse des assurances avec un volume de primes de six milliards de francs.

Helsana protège 1,9 million de personnes contre les conséquences financières de la maladie, de l'accident, de la maternité et de la nécessité de soins pour les personnes âgées. Avec sa large offre dans les domaines de l'assurance de base, complémentaire et accidents, Helsana s'engage pour la vie de chacun.

Helsana développe des solutions d'assurance pour atténuer les conséquences économiques provoquées par des absences dues à une maladie ou un accident pour 44 400 entreprises et fédérations comptant au total 710 000 assurés.

Contact:


Service médias Helsana
Téléphone +41 58 340 12 12
media.relations@helsana.ch

Ce communiqué de presse se trouve également dans le Coin médias sur
www.helsana.ch/fr/media.