Tous
Abonner
Abonner Marcel Boschung AG

29.04.2019 – 14:00

Marcel Boschung AG

Un total de 65 Jetbrooms Boschung seront en service à l'aéroport international Chicago O'Hare dès cet hiver
L'aéroport international Chicago O'Hare maintient sa confiance en Boschung

Un total de 65 Jetbrooms Boschung seront en service à l'aéroport international Chicago O'Hare dès cet hiver / L'aéroport international Chicago O'Hare maintient sa confiance en Boschung
  • Informations
  • Download

Payerne (ots)

Boschung annonce aujourd'hui que l'aéroport international Chicago O'Hare a fait l'acquisition de 36 Jetbrooms de plus qui viennent compléter la flotte existante de 29 de ces mêmes véhicules déjà en service pour les opérations hivernales cruciales de l'aéroport. Avec plus de 900 000 mouvements aériens annuel, il est essentiel pour l'aéroport international O'Hare de maintenir ses surfaces opérationnelles et son trafic en mouvement tout au long de l'année.

Le système multifonctionnel, souffleuse-balayeuse-souffleuse du Jetbroom de Boschung et son concept inégalé font de lui le véhicule de déneigement spécialisé le plus puissant et le plus efficace pour les aéroports sur le marché actuel. Sa conception compacte unique qui fait ses débuts en 1985, est composé d'un châssis monobloc robuste et breveté, qui permet le montage des outils sur sa plate-forme. Le concept de la souffleuse-balayeuse-souffleuse du Jetbroom consiste d'une brosse entre les essieux avant et arrière du véhicule équipée de buses à air qui propusle la neige, la boue et l'eau soulevé par la brosse sur les côtés. Une deuxième soufflerie à l'arrière de la brosse enlève les derniers résidus. Il en résulte un angle de nettoyage inférieur du système de balayage, ce qui augmente la largeur de passage et la vitesse de travail pour une piste dégagée à sec. Une lame à neige de 8,4 m (27 ft) à l'avant du camion et une épandeuse d'agents fondants solides, liquides ou un épandage combiné à l'arrière font du Jetbroom un véhicule parfaitement polyvalent pour le service hivernal. Le Jetbroom peut également être fourni avec un équipement d'été.

L'aéroport international Chicago O'Hare est actuellement l'aéroport le plus fréquenté au monde avec des vols sans escale vers plus de 250 destinations en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Afrique, Asie et Océanie. Plus de 83 millions de passagers transitent chaque année par l'aéroport O'Hare, qui compte quatre aérogares avec neuf halls et 191 portes. Chicago O'Hare a un total de sept pistes.

A propos du groupe Boschung :

Boschung est une entreprise suisse active dans le monde entier. Boschung est un leader mondial dans le domaine de la SURFACE CONDITION MANAGEMENT. Le groupe développe, produit, exploite et entretient des solutions complètes et intégrées pour l'efficacité et la sécurité des zones de circulation. Aujourd'hui, le Groupe est représenté sur trois continents avec 12 sites dans 10 pays.

Boschung propose des solutions pour la détection, le contrôle et la gestion de l'état des surfaces dans trois grandes industries : AÉROPORT, AUTOROUTE ET ROUTE, VILLE ET COMMUNE. Les solutions Boschung pour la sécurité routière et aéroportuaire vont des systèmes de détection du verglas aux véhicules de déneigement, des systèmes de déverglaçage mobiles et stationnaires aux plates-formes de gestion et applications.

Pour plus d'informations, voir www.boschung.com

Contact:

Groupe Boschung
Andreas Duffé
Aéropôle 108
CH-1530 Payerne
Tel. +41 26 497 85 85
E-Mail: andreas.duffe@boschung.com