Abonner Marcel Boschung AG

Marcel Boschung AG

Boschung livre 12 véhicules de maintenance hivernale à l'aéroport de Dalian en Chine / L'aéroport international Dalian Zhoushuizi continue de miser sur les véhicules Boschung

Payerne (ots)

Le Groupe Boschung à Payerne/Suisse, un leader mondial du Surface Condition Management, annonce aujourd'hui la livraison de 12 véhicules pour la maintenance hivernale à l'aéroport international Dalian Zhoushuizi (code IATA: DLC). Il s'agit de 10 véhicules de déneigement haut-performant Jetbroom et de 2 déverglaceuses aéroportuaires. Au total, 18 Jetbroom, 2 déverglaceuses, 1 porte-outil universel Pony ainsi qu'un système de détection anticipé de verglas (AWIS) de Boschung sont actuellement en service à l'aéroport de Dalian.

La ville portuaire chinoise de Dalian située au bord de la mer Jaune possède avec son aéroport Dalian Zhoushuizi une importante plaque tournante de l'aviation. Des vols à destination et en provenance du Japon, de la Corée et de la Russie ainsi que de nombreux vols intérieurs y sont assurés. Dalian a un climat continental influencé par la mousson, avec des étés humides et des hivers froids. Pendant la période froide, la température moyenne descend en dessous de zéro avec des précipitations considérables, ce qui implique que l'aéroport doit tenir à disposition les capacités nécessaires pour un service hivernal efficace.

L'aéroport de Dalian, le plus ancien client en Chine, utilise depuis 1996 le système de Surface Condition Management de Boschung, qui permet - grâce à l'interaction d'installations fixes et de véhicules d'entretien - un deneigement rapide des zones d'exploitation de l'aéroport. Ce concept a parfaitement fait ses preuves ces dernières années, en conséquence la société d'exploitation de l'aéroport de Dalian a une nouvelle fois opté l'année dernière d'acheter 10 Jetbrooms compacts et 2 déverglaçeuses, 1 porte-outil universel Pony ainsi qu'un système de détection antcipé de verglas de Boschung sont actuellement en service à l'aéroport de Dalian.

À propos de Boschung:

BOSCHUNG est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de SURFACE CONDITION MANAGEMENT. L'entreprise développe et produit des capteurs, des véhicules spéciaux, des systèmes d'aspersion automatique d'agents fondants sur ponts et autoroutes et des systèmes de gestion de l'information pour le dégivrage, le déneigement et le nettoyage des zones opérationnelles. Grâce à une croissance continue le Groupe Boschung dispose désormais de filiales en Allemagne, France, Autriche, Hongrie, Scandinavie, Royaume-Uni, Chine, Russie et aux États-Unis. Le Groupe est présent dans de nombreux autres pays à travers un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs.

Boschung propose des solutions sur mesure pour l'évaluation, le traitement et la gestion des surfaces d'exploitation pour les trois principales divisions AEROPORT, ROUTE ET AUTOROUTE et VILLES ET COMMUNE. En fonction de la tâche et du projet, différents systèmes développés par Boschung sont utilisés, tels que les systèmes de détection anticipé de verglas, les balayeuses, les chasse-neige, les saleuses, les dégivreuses, les porte-outils multifonctionnels, les balayeuses, les systèmes fixes d'aspersion et les logiciels de gestion.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer au site internet www.boschung.com

Contact:

Andreas Duffé, Responsable Communication, Tel. +41 26 497 85 54,