Marcel Boschung AG

Boschung s'est officiellement installé au parc technologique de l'Aéropôle de Payerne
Le nouveau «Boschung Technology Center» a déjà lancé de nouveaux produits tels que la Urban-Sweeper S2.0

Le Groupe Boschung à Payerne, leader mondial dans le nettoyage et la maintenance de surfaces, a officiellement inauguré aujourd'hui le «Boschung Technology Center» au parc technologique d'Aéropôle à l'aéroport militaire de Payerne en presence de nombreux clients et invités issus du monde politique, économique et administratif. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100065514 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Marcel Boschung AG"
Le Groupe Boschung à Payerne, leader mondial dans le nettoyage et la maintenance de surfaces, a officiellement inauguré aujourd'hui le «Boschung Technology Center» au parc technologique d'Aéropôle à l'aéroport militaire de Payerne en presence de nombreux clients et invités issus du monde politique,... plus

Un document

Payerne (ots) - Le Groupe Boschung à Payerne, leader mondial dans le nettoyage et la maintenance de surfaces, a officiellement inauguré aujourd'hui le «Boschung Technology Center» au parc technologique d'Aéropôle à l'aéroport militaire de Payerne en presence de nombreux clients et invités issus du monde politique, économique et administratif.

Depuis maintenant un an, le groupe Boschung s'est installé dans son nouveau 'Boschung Technology Center' au parc technologique de l'Aéropôle de Payerne. Le groupe industriel, originaire du canton de Fribourg, y a rassemblé tous ses différents départements et sociétés suisses dans un bâtiment de haute technologie afin de créer un espace de travail spécifique à de nouvelles synergies.

Environ 180 collaborateurs travaillent chaque jour dans le 'Boschung Technology Center' au service de trois divisions AÉROPORT, ROUTE ET AUTOROUTE, VILLE ET COMMUNE dans le but d'y développer la vision futuriste de l'entreprise, entre autres, l'automatisation de la maintenance des surfaces opérationnelles. Dans ce contexte et d'après sa stratégie 'zéro émission', Boschung développe pour ses produits électriques et autonomes ses propres batteries, ses propres logiciels et ses propres dispositifs de commande. De par ses activités aéronautiques, Boschung dispose d'un accès direct aux zones d'exploitation de l'aérodrome militaire de Payerne, désormais également utilisé par l'aviation civile, lui permettant de tester immédiatement ses nouveaux développements sur le terrain.

Depuis son entrée au 'Boschung Technology Center', l'entreprise a déjà lancé de nouveaux produits en accord avec sa vision. La Urban-Sweeper S2.0 est la première balayeuse multifonctions entièrement alimentée par électricité et dégageant 'zéro émission'. Cette machine est utilisée par les villes et communes, tout comme les aéroports et entreprises particulières.

Au cours de ces dernières années, l'entreprise a développé un portefeuille de produits et de solutions innovantes et entend les commercialiser à court terme afin de défendre et d'étendre son leadership sur le marché.

À propos de Boschung:

BOSCHUNG est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de SURFACE CONDITION MANAGEMENT. L'entreprise développe et produit des capteurs, des véhicules spéciaux, des systèmes d'aspersion automatique d'agents fondants sur ponts et autoroutes et des systèmes de gestion de l'information pour le dégivrage, le déneigement et le nettoyage des zones opérationnelles. Grâce à une croissance continue le Groupe Boschung dispose désormais de filiales en Allemagne, France, Autriche, Hongrie, Scandinavie, Chine, Russie et aux États-Unis. Le Groupe est présent dans de nombreux autres pays à travers un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs.

Boschung propose des solutions sur mesure pour l'évaluation, le traitement et la gestion des surfaces d'exploitation pour les trois principales divisions AEROPORT, ROUTE ET AUTOROUTE et VILLES ET COMMUNE. En fonction de la tâche et du projet, différents systèmes développés par Boschung sont utilisés, tels que les systèmes de détection précoce de verglas, les balayeuses, les chasse-neige, les saleuses, les dégivreuses, les porte-outils multifonctionnels, les balayeuses, les systèmes fixes d'aspersion et les logiciels de gestion.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer au site internet www.boschung.com

Contact:

Andreas Duffé
Responsable Communication
Tel. +41 26 497 85 54
andreas.duffe@boschung.com


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Marcel Boschung AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: