Abonner Ferris Bühler Communications

Aventures sans limites : la P68 Pathfinder Automatic brille dans des nouveaux coloris

Des paysages de montagne glacés, des falaises abruptes et des températures basses : en cette saison, des aventures se trouvent à chaque détour. Avec la P68 Pathfinder, l’horloger bernois traser fournit à tous ceux qui cherchent à vivre des expériences loin du quotidien un chronographe qui se distingue par une fonctionnalité sans compromis et une robustesse élevée.

Même dans l’obscurité totale, les aiguilles et l’index des heures de toutes les montres traser brillent grâce à la technologie d’auto-éclairage trigalight développée en interne, sans aucune source d’énergie externe, et cette année, avec de nouveaux cadrans et de nouveaux coloris.

Pour plus d'informations sur l'extension de la famille P68 Pathfinder de traser, veuillez consulter le communiqué de presse ci-joint. Vous trouverez des photos ici.

Pour des questions, des modèles d'essai ou des entretiens avec des représentants de traser, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone au 056 544 61 68.

Meilleures salutations

Svenja Peters

p.o. traser

Direkt.  +41 56 544 61 68