Ces informations peuvent également vous intéresser:

L'art doit-il être masculin pour être exposé dans les musées suisses?

Berne (ots) - Dans les musées les plus visités de Suisse, 13,6 % seulement des oeuvres exposées sont ...

Pour-cent culturel Migros: concours de chant 2019 / 86 400 francs remis aux chanteurs suisses de la génération montante

Zurich (ots) - Les 4 et 5 juin 2019 s'est tenu à Zurich le concours de chant 2019 du Pour-cent culturel ...

Tous
Abonner Zweifel Pomy-Chips AG

12.03.2019 – 15:00

Zweifel Pomy-Chips AG

Les pros des chips Zweifel enregistrent un chiffre d'affaires record durant l'année du jubilé

Les pros des chips Zweifel enregistrent un chiffre d'affaires record durant l'année du jubilé
  • Informations
  • Download

Zurich-Höngg (ots)

En 2018, Zweifel Pomy-Chips AG a une fois encore atteint un chiffre d'affaires record: avec un chiffre d'affaires de CHF 227,8 millions, ce qui correspond à une croissance de 6%, l'entreprise familiale surpasse nettement, une fois de plus, le résultat record de l'année précédente (CHF 215,0 millions).

En 2018, Zweifel Pomy-Chips AG a connu une croissance dans tous les secteurs de l'entreprise et atteint un nouveau résultat record. «Nous nous réjouissons d'autant plus d'avoir enregistré cet excellent résultat durant l'année de notre jubilé. Nous avons à cet égard été appuyés par la météo estivale idéale, par des promotions spécifiques, notamment en lien avec la Coupe du monde de football, ainsi que par nos diverses nouveautés», explique le CEO Roger Harlacher à propos du résultat. Une distinction est venue marquer un autre temps fort pour l'entreprise: Zweifel a été élue «Brand of the Year 2018» dans le cadre de la «Journée de la marque» Promarca. «La confiance que les consommateurs nous accordent nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour et à susciter constamment leur enthousiasme», déclare Roger Harlacher au sujet de cette distinction.

L'entreprise familiale suisse mise sur une activité de production ancrée en Suisse et investit fortement dans l'avenir. Avec un budget de plus de 40 millions de francs, Zweifel se lance dans la modernisation et le développement des installations de production, la rénovation des espaces de bureaux et la construction d'un nouveau centre de visite pour le public. À l'heure actuelle, ce sont déjà près de 6000 visiteurs qui se pressent chaque année pour découvrir sa fabrique de production. Zweifel entend rendre l'expérience d'une visite encore plus passionnante et interactive pour le public. «À travers ce projet ambitieux, nous posons les bases d'une production implantée durablement en Suisse», souligne Roger Harlacher. La mise en service complète est prévue pour l'automne 2019. Enfin, l'approvisionnement en matières premières suisses reste au coeur de la stratégie de Zweifel, qui utilise depuis début 2018 de l'huile de colza pour élaborer ses chips et snacks à Spreitenbach. Cette huile est issue à 100% de la production suisse lors des années de récolte normale.

La société Zweifel Pomy-Chips AG est détenue à 100% par les membres de la famille et a célébré l'année passée son 60e anniversaire. En 2018, l'entreprise employait 383 collaborateurs, soit une hausse de 3,5% par rapport à 2017. Ces postes supplémentaires ont été créés pour répondre à la croissance. Pionnière sur le marché des chips depuis sa création en 1958, Zweifel est aujourd'hui l'une des marques les plus fortes du pays, grâce à ses innovations, au soin qu'elle apporte à la qualité de ses produits et à son engagement en faveur de la Suisse.

Contact:

Anita Binder, +41'44'344'22'24, anita.binder@zweifel.ch,
www.zweifel.ch

Tous
Abonner Zweifel Pomy-Chips AG
  • Version imprimable
  • Version PDF

Lieux dans ce communiqué

Sujets abordés dans ce communiqué