Une Porsche sur abonnement : lancement de Porsche Drive Abo en Suisse

Rotkreuz/Zurich (ots)

Porsche élargit son offre de mobilité en Suisse : le constructeur de voitures de sport de Stuttgart offre dès maintenant la possibilité de louer des véhicules d'occasion récents et de toutes les séries moyennant paiement d'un forfait mensuel. Le nouveau service " Porsche Drive Abo " valable pour des durées d'un mois à un an comble un vide entre la location à la journée et à la semaine " Porsche Drive Rental " et le leasing classique. Le prestataire de ce service est Porsche Financial Services Schweiz AG, en coopération avec la plate-forme d'abonnement automobile Carify.

Résiliable dans un délai de 30 jours, l'abonnement Porsche Drive propose des contrats d'une durée minimale d'un, trois, six et douze mois. Le client peut choisir différents forfaits kilométriques comprenant entre 1 000 et 3 750 km par mois, qu'il peut modifier chaque mois. Cette grande flexibilité de durée et de kilométrage est complétée par un prix forfaitaire mensuel couvrant presque tous les coûts, sans droits d'inscription.

Vous trouverez d'autres informations ainsi que des photos et des vidéos dans Porsche Newsroom : newsroom.porsche.ch

Responsable Presse & Publications
Inga Konen