Agile et exclusif : Porsche présente le premier Macan T

Le Macan T complète désormais la série à succès de Porsche. C'est la première fois qu'une voiture de sport à quatre portes reçoit ce sigle réservé jusqu'alors à la 911 et aux modèles 718. Depuis les années 1960, la lettre T désigne chez Porsche une forme de sportivité bien précise. Elle signifie " Touring " et caractérise des modèles offrant une expérience de conduite particulièrement pure grâce à des réglages ciblés, des équipements exclusifs et des moteurs compacts. Fidèle à l'esprit de la Porsche 911 T de 1968, le nouveau Macan T bénéficie d'une configuration hautement dynamique et d'un moteur turbo léger de deux litres, le tout combiné à une allure sportive et à un équipement sportif de série. Le Macan T trouve ainsi naturellement sa place entre le Macan et le Macan S.

Porsche propose le Macan T à partir de 85 800 CHF, TVA et équipement spécifique au pays inclus. Le nouveau modèle peut être commandé dès maintenant. En Suisse, les livraisons commenceront en avril 2022. Nos clients suisses bénéficient d'une prolongation de garantie (2 + 2) ainsi que du Porsche Swiss Package.

Vous trouverez d'autres informations ainsi que des photos et des vidéos dans Porsche Newsroom : newsroom.porsche.ch

Macan T : consommation de carburant en cycle mixte 10,7-10,1 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte 242-229 g/km ; classe d'efficience énergétique G

Téléphone: +41 (0)41 487-914-3
Courriel: inga.konen@porsche.ch