Abonner Lexus Schweiz

PRÉSENTATION DU YACHT LEXUS LY 650

- Avec la LS et le LC, ce yacht de 20 mètres est le nouveau
     fleuron de la marque Lexus.
   - Le LY650 est la première interprétation maritime du langage
     stylistique Lexus L-Finesse, bientôt en production.
   - Gastronomie, cinéma et design : des domaines de diversification
     auxquels Lexus ajoute aujourd'hui la navigation.

Lexus a toujours poursuivi le même objectif : construire des véhicules uniques en leur genre. Cette singularité est illustrée par le revêtement intérieur des portes de la LS 500h, plié à la main, et par le procédé complexe de peinture de la carrosserie « Structural Blue » du LC, inspiré par le papillon morpho. Lexus considère chaque apparition de la marque comme une opportunité qu'il faut pleinement exploiter. La construction du premier yacht Lexus démontre une fois de plus que la marque haut de gamme japonaise n'hésite pas à explorer de nouveaux horizons, au-delà de l'industrie automobile.

C'est parce que Lexus ne cesse d'évaluer les critères du haut de gamme que le groupe a osé s'engager, entre autres mondes, dans ceux de la gastronomie, du design et du cinéma pour créer d'autres modes d'interaction avec la marque. Porté par la vision de Yoshihiro Sawa, président de Lexus International, « explorer de nouveaux horizons pour offrir des expériences innovantes et surprenantes à nos clients » et donc fidèle à sa devise « Experience Amazing », Lexus s'est associée à des fournisseurs internationaux réputés dans le monde entier pour le vécu qu'ils proposent à leurs clients.

Aujourd'hui, Lexus révèle l'avenir de sa construction navale avec le yacht LY650. Grâce à cette toute nouvelle interprétation du langage stylistique L-Finesse, le LY650 reprend le flambeau là où le concept « Lexus Sport Yacht » s'était arrêté.

Contact:

Konrad Schütz