Lidl Suisse propose en promotion des autotests de dépistage du coronavirus
Un moyen pas cher de se tester soi-même avant les fêtes

Lidl Suisse propose en promotion des autotests de dépistage du coronavirus / Un moyen pas cher de se tester soi-même avant les fêtes

Lidl Suisse propose en promotion des autotests de dépistage du coronavirus pour l'usage personnel. Chacun doit ainsi avoir la possibilité de se tester à petit prix avant les fêtes. Des tests de prélèvement nasal sont disponibles du 22/12 au 28/12 pour CHF 9,99 le paquet de 5.

Lidl Suisse veut proposer à ses clientes et clients un moyen pas cher de se tester avant les fêtes. Le détaillant propose donc en promotion des autotests de dépistage du coronavirus pour l'usage personnel. Lidl Suisse réagit ainsi à la situation actuelle et adapte sa gamme pour satisfaire aux besoins croissants de la clientèle. Lidl Suisse souhaite assurer à tous celles et ceux qui le souhaitent, une possibilité de dépistage avant d'aller rendre visite à leurs proches, et ce, au meilleur prix. Le détaillant contribue ainsi à ce que les fêtes soient joyeuses et se passent de la meilleure manière possible en matière de santé.

Les tests ont l'aval de l'OFSP. Il s'agit de tests de prélèvement nasal peu profond et faciles à utiliser. Du 22/12 au 28/12/2021 et pour seulement CHF 9,99, vous obtiendrez un paquet de 5 tests dans l'ensemble des 160 magasins Lidl Suisse, offre valable jusqu'à épuisement des stocks.

Service de presse Lidl Suisse
E-mail : media@lidl.ch