" Stärnächäs "

Le fournisseur de fromage " petit mais remarquable " est le premier à faire son entrée dans l'assortiment de Lidl / " Stärnächäs "

Le Stärnächäs de la fromagerie Gabriel (Oberbüren, canton Saint-Gall) est le premier à entrer dans l'assortiment permanent de Lidl Suisse. Ce fromage extracorsé a fait sa première apparition dans les rayons des magasins Lidl dès la promotion " petit mais remarquable " de 2016. Il est désormais disponible en permanence dans les 151 magasins Lidl.

Depuis déjà plusieurs années, Lidl Suisse propose des spécialités typiques de Suisse à une plus grande clientèle. C'est ainsi que la promotion " petit mais remarquable " a vu le jour. Depuis 2016, l'enseigne propose des spécialités culinaires de petites entreprises suisses pendant plusieurs semaines dans tous les magasins de Suisse.

" Stärnächäs "

Le Stärnächäs de la fromagerie Gabriel, située à Oberbüren, dans le canton de Saint-Gall, a rencontré un succès exceptionnel. Ce fromage extracorsé a fait sa première apparition dans les rayons des magasins Lidl dès la promotion " petit mais remarquable " de 2016. Puisque le succès était au rendez-vous au cours de plusieurs promotions de l'année dernière, ce fromage récompensé plusieurs fois des prix Gold et Super Gold des World Cheese Awards fait désormais partie de l'assortiment standard de Lidl Suisse. Le fromage sera disponible dans nos 151 magasins à partir du 7 avril.

Dans la fromagerie Gabriel, des fromages naturels de grande qualité sont produits quotidiennement avec un savoir-faire particulier et une grande attention aux détails. La fromagerie existe depuis plus de 100 ans. Elle appartient à la famille Gabriel depuis maintenant bientôt 50 ans. Le lait provient de 30 fournisseurs de proximité qui livrent leur lait frais tous les jours. Marcel Gabriel, propriétaire de la fromagerie, se réjouit que son fromage soit entré dans notre assortiment : " C'est une super opportunité pour nous. Notre remarquable Stärnächäs est disponible dans toutes les régions du pays grâce à Lidl Suisse. Nous vous souhaitons un bon appétit ! ".

Simon Keller, responsable des Fromages chez Lidl Suisse, déclare : " Je suis particulièrement heureux que notre assortiment accueille cette spécialité d'Oberbüren en permanence. Avec le "Stärnächäs", notre offre de fromages suisses de grande qualité gagne un article spécial de plus ".

E-mail : media@lidl.ch