PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Tous Actualités
Suivre
Abonner LIDL Schweiz

08.04.2021 – 08:00

LIDL Schweiz

Lidl Suisse vend des masques FFP2 au prix de 49 centimes
Le prix le plus bas dans le commerce de détail suisse

Weinfelden (ots)

Lidl Suisse baisse à nouveau le prix de ses masques et vend les masques FFP2 à seulement 49 centimes pièce. Les clientes et clients recevront les masques du 8 avril au 10 avril au prix le plus bas actuellement disponible dans le commerce de détail suisse.

Auparavant, Lidl Suisse vendait les masques FFP2 à l'unité pour 85 centimes. Dans le cadre d'une promotion nationale, le détaillant baisse le prix à 49 centimes par pièce.

Cette baisse est possible grâce à une réduction du prix d'approvisionnement. Ayant obtenu des quantités suffisantes, Lidl Suisse propose désormais les masques FFP2 au prix promotionnel le plus bas de Suisse. Constantin Waldspurger, directeur régional des Achats de Lidl Suisse : " Nous sommes heureux de pouvoir répercuter l'amélioration de nos conditions d'approvisionnement directement sur notre clientèle. Nous avons obtenu des quantités suffisantes et sommes donc en mesure d'offrir des masques FFP2 à un prix extrêmement favorable à toute la clientèle ".

Avec les masques hygiéniques jetables au prix de 6,79 CHF par boîte de 50, Lidl Suisse propose ainsi la gamme de masques la moins chère de Suisse.

Contact Lidl Suisse :

Service de presse
Dunantstrasse 15
8570 Weinfelden
Tél. : +41 (0)71 627 82 00
E-mail : media@lidl.ch