Ferienverein / Association Vacances

EUROBUS reprend l'entreprise Car Rouge

EUROBUS reprend l'entreprise Car Rouge
Die Car Rouge-Flotte bleibt bestehen und gehört neu zu EUROBUS. / La flotte Car Rouge sera maintenue et appartiendra dorénavant à EUROBUS. Weiterer Text über ots unter https://www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100010735. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei.... plus

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100010735 et  
        seront aussi distribuées par www.eqimages.ch -

    Windisch/Chiètres (ots) - EUROBUS reprend au 1er novembre 2006 l'entreprise de bus Car Rouge faisant partie de l'Association Vacances. La marque Car Rouge est maintenue et va à l'avenir être développée dans toute la Suisse dans le secteur des voyages Premiums pour les circuits de haute qualité et les voyages de groupes. Les places de travail ne sont pas touchées par ce changement et resteront à Chiètres.

    "Par le choix d'EUROBUS, on a consciemment opté pour un partenaire étant en mesure de mener Car Rouge dans la même direction que jusque là et de développer l'entreprise". Selon le président de l'Association Vacances, Felix Rutschmann, rien n'a changé pour les clients de l'Association Vacances. Naturellement que la garantie de voyage reste valable. La vente apporte une contribution notable au redressement de l'Association Vacances, qui ainsi pourra à l'avenir se concentrer totalement sur son entreprise de base - le tour operating et l'exploitation d'hôtels et de complexes de vacances.

    Car Rouge occupe actuellement 25 employées et employés à plein temps ainsi que 40 personnes à temps partiel. La flotte Car Rouge comprend douze bus de luxe. Sur le plan national, Car Rouge est aujourd'hui l'une des entreprises les plus importantes proposant des circuits en Europe.

    EUROBUS est actif à dix différents emplacements en Suisse allemande. 330 collaboratrices et collaborateurs ainsi que 170 véhicules de transports touristiques sont actuellement en service pour des voyages en car ou sur des réseaux de transports publics.

    "Car Rouge sera développé en tant que marque indépendante dans le secteur des voyages haut de gamme", assure le responsable de l'entreprise Andreas Meier. Les synergies avec le groupe EUROBUS, telles que l'achat, les canaux de distribution communs et la formation du personnel, devront être exploitées.

    La responsabilité de l'entreprise Car Rouge est désormais entre les mains de Martin Wüthrich, une personne expérimentée dans le domaine des voyages et des cars; il est actuellement responsable des activités de l'entreprise EUROBUS à Berne.

    Christoph Bührer, qui a contribué au développement de l'entreprise et qui l'a menée avec beaucoup de succès, va s'orienter dans une autre direction et reprendre un poste dans une importante entreprise suisse de logistique.

ots Originaltext: Association Vacances
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Andreas Meier
Responsable du groupe EUROBUS
Tél. +41/79/354'46'76

Felix Rutschmann
Président de l'Association Vacances
Tél. +41/79/414'54'30


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Ferienverein / Association Vacances

Ces informations peuvent également vous intéresser: