Tous Actualités
Suivre
Abonner PwC Schweiz

26.06.2019 – 06:53

PwC Schweiz

Nouveaux cadres chez PwC Suisse

Un document

Nouveaux cadres chez PwC Suisse

- Stefan Räbsamen prendra la présidence du conseil d'administration de PwC 
  Suisse au 1er juillet 2019. Il succède à Markus R. Neuhaus qui occupait ce 
  poste depuis 2012.
- Simeon L. Probst prendra la direction du bureau de PwC à Bâle au 1er juillet 
  2019. 
- Début juillet 2019, onze collaborateurs ont été nommés associés.  

Prise de fonction du nouveau président du conseil d'administration

Le 1er juillet 2019, Stefan Räbsamen prend ses nouvelles fonctions de président du conseil d'administration de PwC Suisse. Il a rejoint PwC Suisse en 1994 et a été nommé associé en 2002. Cet expert confirmé a conseillé de nombreux clients opérant à l'international et possède une expérience avérée en matière de gestion, récemment en tant que membre du comité de direction dans le domaine de l'audit et du conseil. Stefan Räbsamen succède à Markus R. Neuhaus, qui quittera l'entreprise le 30 juin 2019 après 34 ans et assumera différents mandats d'administrateur dans des sociétés cotées en bourse et privées.

Nouvelle direction pour le bureau de Bâle

La direction de PwC Suisse a nommé Simeon L. Probst à la tête du bureau de Bâle de PwC avec effet début juillet 2019. Il remplace Philippe Bingert, qui a occupé ce poste pendant sept ans et restera au sein de l'entreprise en tant qu'associé et directeur de l'Assurance Academy and Competence Centre, qui encourage les jeunes talents et les compétences en matière d'audit dans toute la Suisse.

Les nouveaux associés de PwC Suisse

Au 1er juillet 2019, onze collaborateurs ont été nommés comme nouveaux associés. Ces experts combinent les connaissances et l'expérience de différents secteurs et de différents mandats de clients.

Nom, Division, Site :

Tina Balzli, Conseil juridique et fiscal, Zurich

Maurizio Borriello, Conseil juridique et fiscal, Zurich

Yazen Jamjum, Audit, Genève

Adrian Jones, Conseil juridique et fiscal, Zurich

Blazenka Kovacs-Vujevic, Audit, Zurich

Urs Küderli, Audit, Zurich

Marc Lahmann, Audit, Zurich

Martin Meyer, Conseil juridique et fiscal, Vaduz

Marie Seiler, PME et Entreprises familiales, Zurich

Yvan Serret, Conseil juridique et fiscal, Genève

Christopher Vohrer, Audit, Zoug

Andreas Staubli, CEO de PwC Suisse, se félicite de l'arrivée de ces nouveaux associés : " Les nouveaux associés ont créé une importante valeur ajoutée pour nos clients et ont largement contribué au succès de PwC. Nous nous réjouissons de poursuivre notre fructueuse collaboration. "

Photos

Les photos peuvent être trouvées ci-dessous : https://www.pwc.ch/neue-fuehrungskraefte

Partager

Nos communiqués de presse sont également disponibles aux adresses www.twitter.com/PwC_Switzerland et www.linkedin.com/company/pwc_switzerland.

***

À propos de PwC

L'objectif de PwC est de renforcer la confiance dans la société et de résoudre des problèmes importants. Nous sommes un réseau d'entreprises membres dans 158 pays avec plus de 250 000 employés. Ils s'engagent à offrir une valeur ajoutée pour l'économie et en particulier pour les entreprises offrant des services dans les domaines de l'audit, du conseil juridique et fiscal, du conseil aux entreprises et des services numériques. Chez PwC Suisse, plus de 3200 collaborateurs et partenaires travaillent à ce projet sur 14 sites différents en Suisse et un dans la Principauté du Liechtenstein. Pour en savoir plus et pour nous dire ce qui vous intéresse, rendez-vous sur www.pwc.ch.

"PwC" désigne le réseau PwC et/ou un ou plusieurs de ses membres. Chaque membre de ce réseau est une entité juridique distincte. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.pwc.com/structure.

***
Konradin Krieger
PwC | Manager I Team Leader External Communications
Mobile: +41 79 362 10 87
Email: konradin.krieger@ch.pwc.com

PricewaterhouseCoopers AG
Birchstrasse 160 | Postfach | CH-8050 Zürich
http://www.pwc.ch 

Plus de actualités: PwC Schweiz
Plus de actualités: PwC Schweiz