Abonner Art on Ice Production AG

Art on Ice Production AG

James Blunt : la vedette de Art on Ice 2019

Zollikon (ots)

Avec la participation du chanteur et compositeur James Blunt, le grand rendez-vous suisse Art on Ice présentera un nouveau spectacle du 7 au 17 février, tour à tour à Zurich, Lausanne, Davos et Bâle. Comme de coutume, les étoiles sur la glace sont des champions olympiques et des champions du monde. Le grand favori du public, Stéphane Lambiel, fait également partie du spectacle.

Né en 1974, le Britannique James Blunt a vendu jusqu'à aujourd'hui plus de 20 millions d'albums dans le monde entier. Sa carrière a démarré en 2005 avec l'album Back To Bedlam et le single You're Beautiful. On compte parmi ses autres grands tubes1973, Stay The Night et Bonfire Heart. Son dernier album, The Afterlove, sorti en 2017, occupe la 4ème place dans les classements suisses. James Blunt est couronné de succès : il a remporté un World Music Award, un MTV Europe Music Award et deux Brit Awards.

Les champions olympiques et les champions du monde que sont Kaetlyn Osmond, Stéphane Lambiel, Aljona Savchenko & Bruno Massot, ainsi que Tatiana Volosozhar & Maxim Trankov, exécuteront leurs éblouissantes chorégraphies sur les tubes de James Blunt.

Art on Ice, c'est une star mondiale en direct sur la scène, en synergie et en interaction avec des sportifs au sommet de leur art - sans compter encore une foule d'attractions. Ainsi, une troupe du Cirque Éloize a rejoint l'ensemble de Art on Ice 2019. Les Canadiens se sont appropriés comme personne l'art du cirque et l'interprètent d'une manière originale et moderne qui mêle musique et danse.

La billetterie pour les représentations de Art on Ice 2019 à Zurich, Lausanne, Davos et Bâle est ouverte.

Billets: www.artonice.com

Contact: