PwC Schweiz

Stefan Räbsamen nouveau président du conseil d'administration de PwC Suisse

Portrait Stefan Räbsamen
Portrait Stefan Räbsamen

Les partenaires de PwC Suisse ont élu vendredi 23 novembre un nouveau président du conseil d'administration: Stefan Räbsamen succède à Markus Neuhaus, qui démissionnera de son poste de président du conseil d'administration le 30 juin 2019.

Stefan Räbsamen a rejoint PwC Suisse en 1994 et a été nommé associé en 2002. En tant que Client Service Partner, Stefan Räbsamen conseille de nombreuses sociétés multinationales, qu'elles soient soumises à audit ou non. De plus, Stefan Räbsamen dispose d'une solide expérience de direction, acquise notamment à son dernier poste de membre de la direction des services d'audit et de conseil.

Il a étudié à l'Université de Berne où il a obtenu une maîtrise en administration des entreprises et en économie. Il a ensuite suivi un cours de management à l'IMD de Lausanne.

Stefan Räbsamen succédera à Markus Neuhaus à la présidence du conseil d'administration le 1er juillet 2019.

Markus Neuhaus a pris la présidence du conseil d'administration le 1er juillet 2012, après avoir été CEO de PwC Suisse de 2003 à 2012. Après 34 ans dans l'entreprise, il prendra sa retraite le 30 juin 2019 et assumera différents mandats d'administrateur dans des sociétés cotées et privées.

Share

Vous trouverez désormais nos communiqués de presse également sur www.twitter.com/PwC_Switzerland et www.linkedin.com/company/pwc_switzerland.

A propos de PwC

Le but de PwC est de développer la confiance dans la société et de résoudre des problèmes importants. PwC est un réseau d'entreprises situées dans 158 pays et comptant plus de 250 000 collaborateurs qui s'engagent à délivrer des prestations d'audit, de conseil juridique et fiscal, de conseil économique et des services numériques afin de générer de la valeur ajoutée pour les entreprises. Chez PwC Suisse, ce sont plus de 3 200 collaborateurs et associés répartis sur 14 sites en Suisse et un dans la principauté de Liechtenstein qui se consacrent à cette mission. Pour en savoir plus et nous dire ce qui compte pour vous, rendez-vous sur notre site www.pwc.ch.

"PwC" fait référence au réseau international de PwC et/ou à une ou plusieurs de ses entreprises membres, chacune étant une entité juridique distincte. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.pwc.com/structure.

***
Sadi Brügger
PwC | Head Communications & Risk Management
Office: +41 58 792 2597 | Mobile: +41 79 179 4726
Email: sadi.bruegger@ch.pwc.com
PricewaterhouseCoopers AG
Birchstrasse 160 | Postfach | CH-8050 Zürich
http://www.pwc.ch 



Plus de communiques: PwC Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: