Tous Actualités
Suivre
Abonner GastroSuisse

08.09.2020 – 11:26

GastroSuisse

Changement à la tête de l'Ecole Hôtelière de Genève ES: Susanne Welle succède à Alain Brunier

Changement à la tête de l'Ecole Hôtelière de Genève ES: Susanne Welle succède à Alain Brunier
  • Informations
  • Download

Zürich (ots)

Dès le 1er novembre 2020, Susanne Welle reprendra la direction de l'Ecole Hôtelière de Genève ES, qui fait partie de l'organisation faîtière GastroSuisse. Elle succède ainsi à Alain Brunier, directeur de l'école depuis de nombreuses années.

La succession à la tête de l'Ecole Hôtelière de Genève ES a été réglée par le conseil de GastroSuisse, qui a choisi Susanne Welle comme future directrice. Elle travaille actuellement à l'école hôtelière Les Roches Global Hospitality Education de Crans-Montana et remplacera Alain Brunier, qui suit une nouvelle voie après 15 années de service. Son entrée en fonction en tant que directrice de l'Ecole Hôtelière de Genève ES est prévue le 1er novembre 2020. "Nous nous réjouissons de pouvoir collaborer avec Mme Welle et sommes convaincus d'avoir trouvé la personne idéale pour ce poste important", déclare Casimir Platzer, président de GastroSuisse.

Susanne Welle est une experte de la branche disposant d'un grand savoir-faire et d'une riche expérience dans l'hôtellerie-restauration, que ce soit en Suisse ou à l'étranger. Elle est en outre spécialiste dans le domaine de la formation, où elle est aujourd'hui active. Au cours de sa carrière, elle a notamment travaillé dans la Swiss Hotel Management School, dans le Glion Institute of Higher Education et dans l'Ecole Hôtelière Vatel alors récemment fondée et dont le développement lui doit beaucoup. Elle occupe aujourd'hui la fonction de "Dean of Undergraduate Programs" à l'école hôtelière Les Roches Global Hospitality Education de Crans-Montana.

Avec le départ d'Alain Brunier, l'Ecole Hôtelière de Genève perd un directeur émérite et actif depuis de nombreuses années. L'école, qui fait partie du groupe GastroSuisse, s'est profondément développée sous sa direction. En 2011 elle a fait son entrée dans la liste des dix meilleures écoles du monde. L'école hôtelière exploite en outre plusieurs établissements pour la formation pratique, un service traiteur et dispense des cours de formation continue pour les prestataires de services en collaboration avec les associations cantonales. Elle a également ouvert deux écoles sous licence à l'étranger, à savoir l'Ecole Hôtelière de Casablanca et l'Ecole Hôtelière de Grand-Bassam, en Côte d'Ivoire.

L'Ecole Hôtelière de Genève ES est une institution de GastroSuisse et une pépinière enseignant des prestations de services du plus haut niveau. Son diplôme est un précieux sésame pour une brillante carrière. Elle jouit également d'une importante renommée internationale.

GastroSuisse est la fédération de l'hôtellerie et de la restauration en Suisse. L'organisation fondée en 1891 défend les intérêts de la branche depuis plus de 125 ans.

Contact:

Casimir Platzer, président de GastroSuisse
Téléphone 044 377 53 53
communication@gastrosuisse.ch

Plus de actualités: GastroSuisse
Plus de actualités: GastroSuisse