Changement au sein du personnel de la direction: Bernhard Kuster quitte GastroSuisse

Comme l'annonce aujourd'hui GastroSuisse, Bernhard Kuster, Dr oec. publ. et directeur, quitte la Fédération. Une réorientation professionnelle est à l'origine de son départ. Bernhard Kuster a pris ses fonctions de directeur le 1er février 2011 et travaillait pour GastroSuisse depuis 2007.

Le conseil de GastroSuisse remercie Bernhard Kuster pour sa collaboration et les services rendus, et lui adresse ses meilleurs voeux pour l'avenir. Le conseil va immédiatement se pencher sur la nouvelle composition du personnel de la direction opérationnelle de la Fédération et commencer à recruter des candidats dans les semaines à venir. Durant la phase de transition, Hannes Jaisli, avocat, directeur adjoint et responsable Economie et Droit va assurer la direction opérationnelle par intérim.

GastroSuisse est la Fédération de l'Hôtellerie et de la Restauration en Suisse. Environ 20'000 membres (quelque 3000 hôtels), organisés en 26 associations cantonales et quatre groupements sectoriels, appartiennent à la plus grande Fédération patronale de l'hôtellerie-restauration. Avec plus de 200'000 employés et presque 27'000 établissements, la branche suisse de l'hôtellerie et de la restauration est un facteur économique central.

Fédération de l'Hôtellerie et de la Restauration
Tél.: +41/44/377'53'53
E-Mail: communication@gastrosuisse.ch