Tous
Abonner
Abonner Heilsarmee / Armée du Salut

04.12.2019 – 17:31

Heilsarmee / Armée du Salut

Noël avec l'Armée du Salut: unis avec les personnes seules et les sans-abris

Noël avec l'Armée du Salut: unis avec les personnes seules et les sans-abris
  • Informations
  • Download

Un document

Berne (ots)

En décembre, l'Armée du Salut est dans les rues, chante et recueille des fonds pour ceux qui ont perdu pied.

Le verset de Jean 3:16 illustre cet énorme cadeau : « Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. » C'est l'amour de Dieu qui nous motive à être présents pour notre prochain.

En décembre, l'Armée du Salut est dans les rues, chante et recueille des fonds pour ceux qui ont perdu pied. Les recettes de la traditionnelle collecte des marmites financent les offres de l'Armée du Salut qui apportent une aide simple tout au long de l'année. Les quelque 2000 collaboratrices et collaborateurs de l'Armée du Salut Suisse font le maximum pour que les personnes réparties sur 150 sites (allant de l'aide au logement à court-terme aux programmes d'occupation de longue durée) reprennent pied.

Campagne de Noël 2019

La campagne d'affichage, qui est actuellement visible dans les grandes villes de Suisse, montre notre volonté de soutenir les gens. On y voit un Soldat de l'Armée du Salut enlacer un sans-abri ou une Soldate enlacer une dame âgée souffrant de solitude. Voilà où vous trouvez des informations :

http://armeedusalut.ch/noel

Contact:

Contact : Philipp Steiner, Chef du Département marketing &
communication | Tél. +41 31 388 05 45 | info@armeedusalut.ch

Plus de communiques: Heilsarmee / Armée du Salut
Plus de communiques: Heilsarmee / Armée du Salut