Continuité à la tête de Sanitas

Le Conseil de fondation de la Fondation Sanitas Assurance Maladie et le Conseil d'administration de Sanitas Participations SA ont décidé, lors de leur séance qui s'est tenue hier, d'entériner la gestion intérimaire assurée par Ueli Dietiker, président du Conseil d'administration, et par Otto Bitterli, CEO, en la transformant en un mandat définitif jusqu'en 2021.

À la suite d'un changement à la tête de Sanitas en janvier 2018, Ueli Dietiker s'était vu confier la présidence du Conseil d'administration et Otto Bitterli le poste de CEO à titre intérimaire. Afin que Sanitas puisse trouver une solution optimale pour assurer la succession à ces deux postes, le Conseil de fondation de la Fondation Sanitas Assurance Maladie et le Conseil d'administration de Sanitas Participations SA ont décidé, lors de leur séance qui s'est tenue hier, d'entériner la gestion intérimaire en la transformant en un mandat définitif. Dans le but de garantir continuité et stabilité sur le plan du personnel, Sanitas vise un horizon à 2021 pour régler la question de la succession à ces deux postes.

Dans le même temps, le Conseil d'administration a nommé Luca Stäger au poste de vice-président pour remplacer Ivo Furrer.

Informations complémentaires:

Sanitas Assurance maladie, Christian Kuhn, porte-parole, tél. 044 298