Tous
Suivre
Abonner Sanitas Krankenversicherung

09.04.2018 – 10:00

Sanitas Krankenversicherung

Prendre directement contact avec un médecin avec l'appli Medgate de Sanitas

Prendre directement contact avec un médecin avec l'appli Medgate de Sanitas
  • Informations
  • Download

Zurich (ots)

Grâce à la nouvelle application innovante Medgate de Sanitas, que ce soit en cas de fièvre, de toux ou d'éruption cutanée, les assurés de Sanitas peuvent obtenir des conseils et des traitements rapides de la part de l'un des 70 médecins expérimentés de Medgate.

Grâce à l'appli Medgate de Sanitas, tous les clients de Sanitas ont désormais la possibilité d'accéder en un tournemain aux prestations médicales et peuvent bénéficier d'une consultation par téléphone ou par vidéo. Les assurés peuvent fixer un rendez-vous 48 heures à l'avance pour une consultation par téléphone ou par vidéo en choisissant parmi les prochains créneaux disponibles. Au moment de choisir le rendez-vous, par le biais de l'application, les clients peuvent transmettre à Medgate des photos - en cas de trouble cutané ou oculaire par exemple - ainsi que des enregistrements vocaux.

Vue d'ensemble claire

L'appli Medgate de Sanitas permet aux assurés d'obtenir une vue d'ensemble de leurs traitements et de leurs entretiens avec Medgate et de les modifier si besoin est. Ils peuvent par ailleurs prendre contact très simplement avec le Service clients de Sanitas pour toute question concernant leur assurance. Outre ces services, il est possible d'obtenir une ordonnance ou un certificat médical au terme de la consultation médicale, de choisir son médecin préféré ou de créer des profils pour les enfants.

Pionnier du numérique

«Avec l'appli Medgate de Sanitas, Sanitas confirme son rôle de pionnier du numérique dans le secteur de l'assurance maladie. L'application offre aux assurés un accès simple aux prestations médicales», déclare Otto Bitterli, CEO de Sanitas. Après l'application du portail de Sanitas et l'application Active, cette nouvelle appli représente un pas de plus vers la transformation numérique de l'entreprise plaçant le client au centre de ses intérêts.

Protection des données transparente

Medgate Partner Network propose désormais également l'appli Medgate de Sanitas aux assurés de Sanitas. Les données médicales ne sont pas transmises à Sanitas. Medgate Partner Network est le développeur, l'exploitant et le distributeur de l'application.

À télécharger gratuitement

L'appli Medgate de Sanitas peut être téléchargée gratuitement dès aujourd'hui par les clients de Sanitas depuis l'iTunes Store ou le Google Play Store.

Contact:

Informations complémentaires: Sanitas Assurance maladie, Christian
Kuhn, porte-parole, tél. 044 298 62 78, mobile 076 381 27 87,
medien@sanitas.com