Tous
Suivre
Abonner Sanitas Krankenversicherung

23.04.2018 – 10:00

Sanitas Krankenversicherung

Démission au sein du Conseil d'administration de Sanitas Participations SA

Zurich (ots)

Ivo Furrer a donné sa démission au Conseil d'administration de Sanitas Participations SA et quittera ses fonctions de membre du Conseil de fondation et du Conseil d'administration à la fin mai 2018. Sa décision est en partie motivée par son souhait de vouloir optimiser et réorganiser le temps qu'il consacre à ses activités de conseiller d'administration et pro bono.

Ivo Furrer est membre du Conseil d'administration de Sanitas Participations SA (société de holding) depuis 2012. Il a joué un rôle décisif dans le développement positif de Sanitas en mettant à profit sa longue expérience dans le domaine de l'assurance et du management. Ivo Furrer souhaite à présent relever de nouveaux défis dans le domaine de la digitalisation et d'autres nouveaux secteurs d'activité. Il sera relevé de ses fonctions lors de la séance du Conseil d'administration du 24 mai 2018.

Le Conseil d'administration et le Comité de direction de Sanitas tiennent à remercier Ivo Furrer pour son précieux engagement et son grand professionnalisme, et lui adressent leurs meilleurs voeux.

Le Conseil d'administration règlera le plus rapidement possible sa succession.

Contact:

Informations complémentaires: Sanitas Assurance maladie, Christian
Kuhn, porte-parole, tél. 044 298 62 78, mobile 076 381 27 87,
medien@sanitas.com